Quartier 6 - page 74

 
Je n'aime pas du tout cette équité. Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. Je ne sais même pas pourquoi on en fait tout un plat. J'ai toujours jeté de tels stratèges dans ma poubelle.
 
LeoV:


Le fait que l'EURJPY et l'USDJPY soient inextricablement liés à l'EURUSD est évident. Il est utilisé depuis longtemps par tout le monde, en particulier par BETTER dans son célèbre Expert Advisor, et ce n'est donc pas une grande découverte.

Mais l'utiliser d'une manière aussi astucieuse, comme le fait l'auteur, bien sûr, c'est peut-être la manière, mais ce n'est pas nouveau....))))


Et il est clair que prendre une série temporelle z et la diviser en deux séries arbitraires x et y de sorte que z = x/y ne donne aucune information supplémentaire sur z permettant de construire un "filtre de non-confinement" ou de "regarder dans le futur".
 
DmitriyN:

Oui, j'essaie de comprendre. Mais, je ne peux pas dire que j'absorbe des bêtises. Je ne considère pas cela comme de l'humour et je ne pense pas que l'on se moque de moi. Je suis guidé par les faits. Je crois aux comptes de démonstration, même si, comme je l'ai dit précédemment, le délai est trop court pour donner une estimation.

Mais, comment puis-je savoir s'il a été banni ? Comment puis-je lui poser des questions ? Tu ne peux pas. Tout ce que j'ai maintenant, c'est l'accès à un compte de démonstration, je vais attendre et voir. Et je ne veux pas salir l'homme, je ne participe pas à de tels événements - mon éducation ne le permet pas. S'il est débanalisé, je poserai des questions, je ferai le tri, et que puis-je faire d'autre ?

Au fait, comment se passe le procès ? La sagesse divine est-elle puisée à une source inépuisable ? Le patient a dit qu'il ne dirait rien tout de suite, a dessiné des graphiques de gauche... Lire un livre dont de nombreuses pages ont été arrachées est un exercice inutile.
 
IronBird:
Je n'aime pas du tout cette équité. Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. Je ne sais même pas pourquoi on en fait tout un plat. J'ai toujours jeté de tels stratèges dans ma poubelle.
Ici, j'ai récemment donné un lien vers http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/213563/ - vous ne pouvez pas leur plaire, même une telle "flèche dans le ciel" ne l'aime pas. Et les démons avaient raison.
 
paukas:
Nan, ce sera toujours une décharge. Ce sera juste lent et ennuyeux. Pas de feu.

Quelle est l'urgence ? Si vous vous dépêchez, vous vous moquez des gens.


C'est comme l'anecdote des barbus :


Il y avait un homme et une femme. L'homme est devenu un peu fou (ou ses concurrents l'ont fait, je n'étais pas intéressé).

Alors ils ont traîné le gars au cimetière. Ils le commémoraient. Et à la veillée, l'amant de la babina (déjà veuve) s'est présenté et a commencé à draguer la veuve :

- "On va faire un tour ?

- Comment pouvez-vous faire ça ? Je viens d'enterrer mon mari et je suis en deuil.

- On y va ?

- Tu ne peux pas donner de coups pendant la veillée.

- On va faire un tour ?

- Peu importe, allons-y. Mais il faut qu'il soit triste : lent et triste.

 
DmitriyN:

Je suis guidé par les faits. Je crois aux comptes de démonstration, même si, comme je l'ai dit précédemment, la durée est trop courte pour donner une estimation.

Le compte de démonstration de Drain s'éteindra bientôt et il se déplacera sur un autre forum pour prospecter un nouveau public, créant ainsi des remous autour de lui. C'est déjà arrivé plusieurs fois à en juger par les recherches sur d'autres forums. Par exemple, le forum où j'ai cité notre médecin. Il a ouvert un compte de démonstration sur Alpari il y a un an également et a tradé sur son NDNRF (no-delay no-redraw filter). Demandons à Drane ce qu'il est advenu de ce compte et pourquoi il a dû nous ouvrir un nouveau compte si son système est "super stable" et devrait déjà avoir rapporté des millions de dollars l'année dernière. D'ailleurs, si Drain est maintenant interdit, je ne vois pas pourquoi. Laissez-le revenir. Néanmoins, il est intéressant de voir les geeks croire en leurs graals.
 
DmitriyN:
Je voudrais poser une question. Qui parmi vous pense qu'une attente positive du système sur une longue période de temps est possible ?
Dans le passé ou dans le futur ?
 
DmitriyN:
Tous les actes sont sur les pages de ce forum.
Le cours est dans les pages - mais comme vous êtes avocat, la question s'adresse à vous. Pour résumer, quelle est la valeur pratique de la lecture ? A-t-on répondu à la question, au moins en ce qui concerne les nouvelles informations ? Ou bien le patient n'a-t-il pas été suffisamment fixé et s'est-il soustrait à la médication ?
 

La question était très simple, vous vouliez des réponses, en avez-vous obtenu ? 79 pages déjà, dont probablement un tiers ont reçu une réponse.

Eh bien, à propos de la démo a déjà été dit à plusieurs reprises, il n'est pas un document. En tout cas pas comparable à la gravité du sujet. Et donc, oui - nous sommes tous soit démo ou test-millionnaires ici.

 
DmitriyN: A l'avenir.

Excusez-moi, mais comment calculez-vous l'espérance dans le futur ?