Quartier 6 - page 77

 
DmitriyN:
Pourquoi est-ce 60/40 sur le graphique des prix, mais 50/50 sur le graphique de la marche aléatoire ? Quelle en est la raison ?
Parce que le graphique des prix a une distribution des incréments fondamentalement différente. Tout d'abord, comme chacun sait, il existe des "queues lourdes". Deuxièmement, il y a un tas d'autres propriétés.
 
Mischek2:


C'est compliqué. Cet ascenseur a également un mode opératoire négatif. Six personnes constituent un dépôt. Ils sont montés dans l'ascenseur et ont appuyé dessus. Mais il y a eu un crash mondial et l'électricité a été coupée et ils étaient entre deux étages.

C'est-à-dire que l'AT n'est pas encore là, mais la SL n'est pas non plus en danger, car 25 tonnes par corde . Ça fait un mois. Il n'y a rien à manger. Ils ont commencé à se manger les uns les autres. Par conséquent, il en restait un. Le plus fort. Mais ensuite ils l'ont mis en prison pour cannibalisme.

Alors ils sont tous morts. C'est une histoire très triste.


Je suis d'accord.

Mais où est le thème approprié ? ))))

 
Dr.Drain:
C'est le commentaire que j'ai préféré. J'adore un post aussi arrogant et stupide.
Vous devez baisser le ton, docteur. C'est une insulte flagrante qui devrait faire l'objet d'excuses.
 
Dr.Drain:
La somme de toutes les réalisations possibles et de leurs probabilités. Et il y a beaucoup de réalisations possibles. Par exemple, 80 trades perdants, 20 trades profitables, 40 trades perdants. En fait, il suffit que seulement 100 transactions soient non rentables, la condition dans une rangée n'est pas pertinente ici.
Vous voulez peut-être dire : "le nombre de transactions perdantes dépasse de 100 le nombre de transactions rentables" ?
 
Les modérateurs ne se rendent manifestement pas compte qu'ils ne représentent pas grand-chose ici. Rien, dans quelques centaines de trades même sur la démo, sans parler du PAMM, quand il y aura non seulement de l'intérêt mais aussi une foule en colère, les modérateurs fumeront sur la touche, de peur de dire un mot de plus, et baisseront le ton. Car il y a beaucoup de modérateurs, et des OI positives - sur les doigts d'une main dans le monde entier. :-)
 
Donc je ne jure pas. Je ne fais qu'exprimer mon humble opinion. C'est tout. Si le complexe du modérateur de quelqu'un est blessé, je ne fais que rire. L'équilibre s'accroît, donc le temps joue contre eux, et contre moi.
 
Dr.Drain:
Les modérateurs ne se rendent manifestement pas compte qu'ils ne représentent pas grand-chose ici. Rien, dans quelques centaines de trades même sur la démo, sans parler du PAMM, quand il y aura non seulement de l'intérêt mais aussi une foule en colère, les modérateurs fumeront sur la touche, de peur de dire un mot de plus, et baisseront le ton. Car il y a beaucoup de modérateurs, et des OI positives - sur les doigts d'une main dans le monde entier. :-)

Je me souviens que l'honorable Nirobych a dit quelque chose comme ceci..... et où est-il maintenant ? - en attente de 10 $ pour l'huile....))))
 

Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Vous devez faire avec. Nous devons faire au moins 500 transactions sur la démo - puis PAMM, si vous le demandez, et comme arme contre les modérateurs vulnérables et autres. La foule en colère est le pouvoir :-) P.S. J'ai promis de le faire dans l'après-midi - dans l'après-midi, dans l'après-midi.

P.S. J'ai promis de poster le fichier txt avec les citations de cloze et le filtre. Je vais essayer de trouver une solution.

 
DmitriyN: Je vais me coucher maintenant.
Non...attends..... ne t'éloigne pas de nous comme ça.....))))
 
Dr.Drain:
Les modérateurs ne se rendent manifestement pas compte qu'ils ne représentent pas grand-chose ici. Rien, dans quelques centaines de trades même sur la démo, sans parler du PAMM, quand il y aura non seulement de l'intérêt mais aussi une foule en colère, les modérateurs fumeront sur la touche, de peur de dire un mot de plus, et baisseront le ton. Car il y a beaucoup de modérateurs, et des OI positives - sur les doigts d'une main dans le monde entier. :-)

Bon sang, tu délires... Néanmoins, si vous ne vous excusez pas d'avoir insulté les utilisateurs, vous serez sanctionné.