Quartier 6 - page 61

 

Il est évident que vous n'avez pas lu Shakespeare. Le mot "vous" est surligné.

pronom
vousyou, ye, you all, y'all
vousvous
vousvous
vousvous
vousvous, vous, vous
vousvous, le
pour vousvous, le, la, à vous



 
Google ne traduit pas littéralement, mais de manière significative. Si les autochtones utilisent le mot "vous", il écrira "vous". Si vous tapez "like cures like" dans Google, il le traduira par "wedge like", bien qu'aucun "wedge" ou "wedge like" n'apparaisse dans l'original. Vos tentatives sont donc peu convaincantes et ne constituent pas une preuve. De plus, vous avez un drôle de truc en cours. Des lignes différentes traduisent à la fois en tant que vous et en tant que vous la même chose.
 
Dr.Drain:
Google ne traduit pas littéralement, mais de manière significative. Si les autochtones utilisent le mot "vous", il écrira "vous". Si vous tapez "like cures like" dans Google, il le traduira par "wedge like", bien qu'aucun "wedge" ou "wedge like" n'apparaisse dans l'original. Vos tentatives sont donc peu convaincantes et ne constituent pas une preuve. De plus, vous avez un drôle de truc en cours. Des lignes différentes traduisent à la fois en tant que vous et en tant que vous la même chose.

Je m'incline devant le Génie de la linguistique ! Et tous les anglophones tombent aussi).

Et les idiots écrivent des choses pathétiques et insignifiantes sur wikipedia https://ru.wikipedia.org/wiki/Thou.

 
Exactement. Wikipedia est écrit par des idiots. Se référer à une source que tout le monde peut corriger est un indicateur d'intelligence. Je suis sur le point de suivre un lien et de l'écrire à l'envers. Ce sera wikipedia.
 

Remplacé ensuite par le pronom de la deuxièmepersonne du pluriel ,vous.

Exemple :

L'expression
vous savez

vous conduisez

vous faites

vous aimez

Question : qui a écrit cela ?

 
Heh. Les idiots qui connaissent l'anglais et les filtres numériques)
 
Dr.Drain:
Exactement. Wikipedia est écrit par des idiots. Se référer à une source que tout le monde peut corriger est un indicateur d'intelligence. Je vais suivre un lien et l'écrire à l'envers. Ce sera wikipedia.


Tu peux dire ce que tu veux avec ta langue. Changement de wikipédia. Le lien est donné. Trois jours pour vous. Est-ce suffisant ?

 
Dr.Drain:
Le nombre de positions, la taille des lots, les paires que j'ouvre, à quel moment, etc. Est-ce vraiment important ? Le marché fera la moyenne de tout.
Il mérite d'être immortalisé sur le tableau d'honneur.
 
khorosh:

Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas pourquoi l'accent est mis sur le fait que le filtre doit être non-lagging. Si, par hypothèse, un indicateur parfait et non retardé est utilisé dans la transaction, alors la stratégie doit aller dans le sens de la tendance. Seulement dans ce cas, nous avons pu profiter de l'absence de décalage. Cependant, si l'indicateur n'a pas de propriétés prédictives sur le début d'une tendance, l'absence de décalage n'est d'aucune utilité. Le TS de l'auteur utilise une stratégie de contre-tendance d'après ce que j'ai compris. L'absence de décalage n'est donc d'aucune utilité ici. L'auteur a construit une courbe de référence similaire aux niveaux de pivot. Je pense que certains indicateurs existants peuvent également être utilisés comme courbe de référence, pas nécessairement ce filtre de génie sans décalage. Le marché a été majoritairement retractable ces derniers temps, ce qui permet d'utiliser avec succès des stratégies de contre-tendance. Même les Ilans, qui sont connus pour travailler à contre-courant de la tendance, si les paramètres sont correctement choisis, ne perdent plus depuis le 01.01.2011.

Selon la description et les indices de l'afftar, il s'agit d'une paire unijambiste, et non d'une sorte de contre-tendance.
 
HideYourRichess:
D'après la description, il s'agit d'un couple unijambiste, pas d'une sorte de contrordre.

Cette invention s'appelle un monocycle. Sous-virez légèrement la moto.