Quartier 6 - page 16

 
DmitriyN:
...ne peut probablement pas se passer de la moyenne, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?
Toute tentative d'établir une moyenne à partir du passé conduira inévitablement, même sans le savoir, à ce que l'algorithme soit basé sur d'AUTRES SMA. Je peux vous donner une bonne idée de mes débuts où je n'ai pas vu immédiatement qu'elle était basée sur une SMA stupide.
 

Tout d'abord. Nous avons construit un filtre - appliquons cet algorithme à deux paires et voyons le croisement. Et il peut s'avérer que "ne traîne pas" (à l'œil) dans les paires elles-mêmes, ne traîne pas en relation ( !!!), et traîne en produit. Si vous pouvez faire en sorte qu'il n'y ait pas de décalage (à l'œil) à la fois dans la relation et dans le produit - comme sur la photo - c'est un pas en avant. Bien que sur la photo il y ait des filtres qui traînent :-)

 

Alors voilà. Je voulais montrer une des anciennes idées. Où il n'est pas immédiatement évident que tout est basé sur le SMA. Ce qui est inévitable si l'on fait une moyenne des données du passé de quelque manière que ce soit, même de manière très tordue.

Donc : introduisons deux courbes. EURUSD et GBPUSD. Je les appellerai en outre conditionnellement ED et PD. Quelqu'un peut-il dessiner des courbes supplémentaires, EDq (qui sera dessinée dans le graphique ED) et PDq (qui sera dessinée dans le graphique PD), de telle sorte que la différence entre EDq et PDq soit supérieure à la différence entre ED et PD d'un nombre prédéterminé de barres (une barre), et que les sommes coïncident : EDq+PDq = ED+PD. Est-ce que quelqu'un peut ? :-)

 
P.S. Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au "profil" ? En cliquant sur ce lien, on obtient toujours une erreur. Je ne peux même pas mettre un avatar.
 
Dr.Drain:
P.S. Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au "profil" ? En cliquant sur ce lien, on obtient toujours une erreur. Je ne peux même pas mettre un avatar.

https://www.mql5.com/ru/users/dr.drain/
 
Dr.Drain:

Pour les filtres non linéaires, contrairement aux filtres linéaires, il n'y a pas d'interdiction de principe strictement prouvée sur l'existence d'un "filtre de lissage non retardé".

Vous serez peut-être extrêmement surpris, mais il n'existe pas non plus de telle preuve pour les filtres linéaires.

(En fait, tout dépend du signal de filtrage - et dans les deux cas).

 
alsu:

Vous serez peut-être extrêmement surpris, mais il n'existe pas non plus de telle preuve pour les filtres linéaires.

(En fait, tout dépend du signal de filtrage - et dans les deux cas)

De plus, pour certaines caractéristiques du signal, il est tout à fait possible de construire un contre-exemple - un filtre linéaire non retardé, et même un filtre linéaire avancé.
 
C-4:
En lisant ce fil de plus en plus, je suis de plus en plus convaincu de la personnalité contradictoire de l'auteur du sujet. D'une part, les images de MathCAD et les arguments intelligents sur les probabilités montrent un bagage impressionnant de connaissances.

Eh bien, il faut se souvenir du héros inconnu de notre forum, qui peut écrire des formules et des articles intelligents et fixer des objectifs impressionnants )))). Par exemple, sa propre centrale électrique.

 


Oui. Et là, je sélectionne "éditer" et ça m'amène sur https://www.mql4.com/ru/users/edit/Dr.Drain à nulle part.

 
alsu:

Vous serez peut-être extrêmement surpris, mais il n'existe pas non plus de telle preuve pour les filtres linéaires.

(En fait, cela dépend du signal de filtrage - et dans les deux cas)


Pour les linéaires, il y a. Strictly. Bien avant vous. Il y a même un théorème. Qu'est-ce qu'un "signal de filtrage" ? 0_о