Quartier 6 - page 8

 
LeoV:
Putain, il n'y a pas d'offres. Depo 300 ue. Comment investissez-vous ? S'agit-il d'un investissement de démonstration ?
Investir soi-même :))
 
DmitriyN: Saminvest :))

Anreal. Saminvest ou les investissements d'autres personnes sont impossibles ))))
 
IgorM: l'homme a appliqué le TC à temps

C'est peut-être là tout l'art du trading : appliquer le bon TS au bon moment .....
 
LeoV:

Où ?
Lire quoi ? Le thème de PAMM. Peut-être que l'auteur dit quelque chose.
 
sever32:
Je ne pense pas avoir dit à quiconque qu'une telle offre existe déjà dans la section travail.


en bas de la page des liens : http://forum.alpari.ru/thread70440.html

LeoV: C'est peut-être l'art du trading - appliquer le bon TS au bon moment .....

de bons mots !

Mais hélas, on ramasse TS par la longue histoire et ensuite on se demande pourquoi il s'effondre immédiatement, mais l'homme comprend apparemment la grille dans la bonne direction à son avis et comme on le voit ça va très bien jusqu'à présent, l'essentiel pour les investisseurs de ne pas dire des mots impopulaires que la moyenne est le même martin, un peu "barbouillé dans le temps" ;)

PS : mais les miracles n'arrivent jamais, je pense que de nouveau se lèvera sur les fils du forum avec des avalanches et etc, juste aujourd'hui j'ai décidé de nouveau de rédiger un martyr, j'ai regardé le tableau et pour une raison quelconque a décidé que la meilleure façon d'entrer par esquives, comme je n'ai pas dit à personne, mais dans la section de travail une telle demande a déjà paru )))))))))))

 
sever32: Lire quoi ? Le thème de PAMM.
Où puis-je me renseigner sur le thème PAMM ?
 
LeoV:
Où puis-je me renseigner sur le sujet de cette brochure ?
http://forum.alpari.ru/thread70440.html
 
СIgorM:
Si je regarde le graphique, j'ai décidé qu'il serait préférable d'utiliser les dojas, mais je ne l'ai dit à personne, et j'ai déjà une telle demande dans la section sur le lieu de travail ))))))))))).


L'inspiration n'est pas à vendre, mais vous pouvez vendre le manuscrit :)

La grille est fixée avant les nouvelles - il ne s'agit pas de Martin, mais de la FA :)

 
IgorM:

PS : Mais les miracles n'arrivent pas

La stabilité d'un martin dépend du nombre de transactions sur l'historique. L'accumulation maximale de lots dans un martin est proportionnelle au logarithme du nombre de transactions.
Ceux qui comptent sur 1000 transactions, ils obtiendront une série de dix transactions perdantes avec toutes les conséquences qui en découlent pour le dépôt.
 
IgorM: Mais hélas, nous avons l'habitude de prendre le TS en fonction d'une longue histoire, et de nous demander ensuite pourquoi le TS perd immédiatement...
Oui, c'est un gros problème - test + avance - tout a une fin un jour ou l'autre....)))