apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 206

 
Il est dommage qu'il ne puisse pas être automatisé))) c'est tout simplement irréaliste))) et en général avec de la patience et de la diligence vous pouvez trader et prendre 80% du mouvement à moyen terme)) et la paire de devises n'a pas d'importance, ce qui nous donne au moins 1 signal par jour))) bien que dans la plupart des cas, les renversements sur les paires soient presque synchrones)))
 
Ma prévision sur les Eurobucks, à moyen terme est mûre pour un achat) il y a un signal sur le quotidien))).Bien que j'ai déjà commencé à acheter sur la montre)))) tranquillement comme un mm)).
 
7Konstantin7:

Bon samovar) il ne s'agit probablement pas de filets et de couloirs, il y a juste des points d'entrée, et si vous connaissez ces endroits, même si ce n'est pas très précisément, alors n'importe quel samovar brassera, et tout le monde cherche des points, certains ont de la chance.

Une bonne remontée, la cible est à un kilo, comme l'a dit Roman).


Et continuez à "parler", à écrire et à faire des choses... :-)

BIEN! :-)

 

Et j'ai perdu toute confiance dans les martingales et les experts en général .....

J'ai essayé un TS simple sur deux essuie-glaces et deux stochastiques, en négociant sur quatre paires de devises majeures.

et voici les résultats du trading manuel pour la semaine .... (149,9% de bénéfice)

Si vous êtes intéressé, demandez-le par courrier à ......

 
elmucon:

Et j'ai perdu toute confiance dans la martingale et les experts en général .....

J'ai essayé un TS simple sur deux essuie-glaces et deux stochastiques, en négociant sur trois paires de devises majeures.

et voici les résultats du trading manuel en une semaine .... (149,9% de bénéfice)

toute personne intéressée, veuillez contacter .....

Que ne pouvez-vous pas automatiser ? S'agit-il d'un système maison ou d'un système téléchargé sur Internet ?
 
khorosh:
Pourquoi ne pouvez-vous pas l'automatiser ?

Non, vous devez analyser visuellement...

Par exemple, dans les stochastiques, vous pouvez définir de manière programmatique le niveau à partir duquel le signal est considéré comme valide - mais seulement fermement - et s'il n'atteint pas 0,01, le signal n'apparaîtra pas ......

Visuellement, vous pouvez le voir et décider d'échanger ou de clôturer ......


Pour être précis - il est possible de coder - mais cela se fera rarement et le bénéfice sera minime par rapport au temps passé...

Ou pour être plus précis - verrouiller - seulement sans niveaux limites et sans trading - juste un bip quand il y a une correspondance d'indicateurs - plus loin - avec votre tête .....

 
elmucon:

....

Plus précisément - il est possible de coder - mais les échanges seront rares et les bénéfices seront minimes par rapport au temps passé...


Si elle est rare, le nombre peut être augmenté avec plus de devises échangées. L'essentiel est que la rentabilité soit maintenue sur un grand intervalle de temps, ce qui ne peut être vérifié que dans le testeur en présence du conseiller expert pour ce TS.
 
 khorosh:
S'il est rare, le montant peut être augmenté en augmentant le nombre de devises échangées. L'essentiel est que la rentabilité est maintenue sur un grand intervalle de temps, et cela ne peut être vérifié que dans le testeur, si vous avez un conseiller expert pour ce TS.

Je ne pense pas que ça va marcher, mais vous pouvez essayer.

MA_H4_1 = iMA ( Symbol(), PERIOD_H4, 10, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
MA_H4_2 = iMA ( Symbol(), PERIOD_H4, 10, 0, MODE_SMMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
MA_M15_1 = iMA ( Symbol(), PERIOD_M15, 10, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
MA_M15_2 = iMA ( Symbol(), PERIOD_M15, 10, 0, MODE_SMMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
STOH_H4_1 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_H4, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 0) ;
STOH_H4_2 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_H4, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_SIGNAL, 0) ;
STOH_M15_1 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_M15, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 0) ;
STOH_M15_2 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_M15, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_SIGNAL, 0) ;

 

Je doute que la stochastique donne de nouvelles informations sur le prix, je vais essayer d'analyser le comportement par rapport à la moyenne (bien qu'on dise que la moyenne est un mauvais filtre).

 
YOUNGA:

Je doute que la stochastique donne de nouvelles informations sur le prix, je vais essayer d'analyser le comportement par rapport à la moyenne (bien qu'on dise que la moyenne est un mauvais filtre).


Une stochastique ne donnera rien ....

J'en utilise deux - H4 et M15 - TRADING DE TENDANCE UNIQUEMENT ! Pour cela, deux H4 et deux M15...