apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 471

 
Boris Gulikov:
Oh, mon Dieu ! Le célèbre Paymaster, alias Moriarty, semble être sur ce forum !
Bonjour ! Je suis un investisseur. Je suis médiateur en matière de drawdowns. Pas de publicité autorisée ici.
 
Boris Gulikov:
Oh, mon Dieu ! Le célèbre Paymaster, alias Moriarty, semble être présent sur ce forum !
Tu es loin de lui, Borya.
 
Vladimir Baskakov:
Tu es loin de lui, Boris.

Eh bien, c'est encore plus loin que vous !

Vous ne négociez que des comptes en cents.

Vous les avez à la fois en haut et en bas. Et ça ne te dérange même pas de les perdre ! )))

 
Boris Gulikov:

Eh bien, c'est encore plus loin que vous !

Vous ne négociez que des comptes en cents.

Vous les avez à la fois en haut et en bas. Et ça ne te dérange même pas de les perdre ! )))

Je ne sais pas comment drainer. Et vous avez tort pour les centimes.
 
Renat Akhtyamov:

C'est bizarre. .

C'est la première fois que je vous vois avoir un compte comme ça.

Qu'est-ce qu'il y a d'étrange ? :-)

Tout est normal...

Je demande à tous ceux qui critiquent, au bois, je peux aller plus loin et envoyer une critique justifiée, s'il y a une critique délirante.

Le fil de discussion s'appelle - "Apprendre à gagner ...", donc des sortes de tests - pas d'as ici ... :-) IMHO

Voici les valeurs des paramètres standards, robot édité à partir du codebase, respect à cmillion! https://www.mql5.com/ru/code/16855


Symbole : magnet, September futures, trade à l'intersection des niveaux ind RSI (14), niveaux standards, sur M1, pas d'optimisation. Je veux juste examiner cette approche commerciale maintenant :

trade toujours au croisement des niveaux, indentation de 10 pips (au moins) par rapport au trade précédent, compte de compensation, chalutage (ne semble pas encore fonctionner) à partir du profit - simple 10 pips (chiffres ronds), sortie sur signal inverse, indépendamment du profit/perte actuel, lot constant toujours 1 contrat, pas de limite sur le nombre de trades maximum sur la moyenne, chaque achat ultérieur plus bas que le précédent et pas plus proche (devrait être) de 10 pips du précédent. Sans chalut pour l'instant.



Exp_RSI
Exp_RSI
  • www.mql5.com
Самый простой советник по RSI.
 

Pour en revenir au sujet du fil de discussion - légèrement nostalgique, le sujet portait sur Ilan :


ici et dans les articles, il y a beaucoup de TS inversés déconstruits (recherchez : "reversal") - les actions et les mm y sont tous déconstruits :

https://www.mql5.com/ru/articles/7013 Création d'un conseiller en grille multiplateforme (Partie III) : grille sur les corrections avec martingale
https://www.mql5.com/ru/articles/2281 Création d'un assistant de trading manuel - trading panel

Eh bien, il y a beaucoup de choses à travailler !

Создаем кроссплатформенный советник-сеточник (Часть III): сетка на коррекциях с мартингейлом
Создаем кроссплатформенный советник-сеточник (Часть III): сетка на коррекциях с мартингейлом
  • www.mql5.com
В этой статье мы попробуем создать лучший из возможных советников, работающих по принципу сеточника. Как обычно, это будет кроссплатформенный советник, способный работать как в MetaTrader 4, так и в MetaTrader 5. Первый советник был хорош всем, кроме того, что не мог принести прибыль на длительном промежутке времени. Второй советник мог работать на интервалах более нескольких лет. Но принести более 50% прибыли в год при максимальной просадке менее 50% он был не способен.
 

enchères demain


Real - rollback sur MAGNIT :

(le début est le retrait de la commission du courtier pour MT5, pas de transactions)


 

Chers collègues - en général, les résultats intermédiaires sont les suivants

Il s'agit du marché à terme de la Bourse de Moscou.

Les messages ci-dessus décrivent principalement le TS.

Plus tard, je fournirai des données et des informations plus détaillées.

Voici essentiellement une moyenne dans le canal sur MSE

Il ferme dans le profit tout le temps

Le code du robot, également dans la base pour les opérations de change sur le compte de compensation sera également affiché ici.

P.S. Je suis en train d'écrire une fonction pour transférer en bu et puis en utilisant des parties de trawl à profit, par exemple, entré 5 contrats, et puis du profit trawl 10 pips pour couvrir 1 contact (a la sortie break 20% - encore trawl sera par des parties et virtuel, pour la fermeture partielle sur 10 pips pullback, par exemple).

 
Roman Shiredchenko #:

Collègues - en général, résultats intermédiaires

Il s'agit du marché à terme de la Bourse de Moscou.

Les messages ci-dessus décrivent principalement le TS.

Plus tard, je fournirai des données et des informations plus détaillées.

Voici essentiellement une moyenne dans le canal sur MSE

Il ferme dans le profit tout le temps

Le code du robot, également dans la base pour les opérations de change sur le compte de compensation sera également affiché ici.

P.S. Je suis en train d'écrire une fonction pour transférer en bu et puis en utilisant des parties de trawl à profit, par exemple, entré 5 contrats, et puis du profit trawl 10 pips pour couvrir 1 contact (a la sortie break 20% - encore trawl sera par des parties et virtuel, pour la fermeture partielle sur 10 pips pullback, par exemple).

Il n'y aura naturellement pas de contrôle ? Vous devez vous casser les yeux, regarder les images et essayer de comprendre quelque chose.
 
Vladimir Baskakov #:
Pas de contrôle bien sûr ? Je dois ouvrir les yeux, regarder les images et essayer de comprendre quelque chose.


Le suivi sera !!!!
Selani !!!! Comment se passe la négociation de la marge ??? Quelque chose va s'endormir.....
C'est presque la fin de l'année !!!!! Y aura-t-il des cadeaux ? ;-) au moins sous la forme de belles images d'équilibre et d'équité allant 2 ze mon !!! sur des pullbacks ou des flips !!!!!