apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 404

 
Актер:
Au fait, j'ai réfléchi, et la branche villageoise a été sacrément utile. Je pense qu'elle est la meilleure chose qui soit arrivée sur ce forum de tous les temps.

Ce n'est pas pour rien qu'après elle, presque tous les anciens ont disparu du radar, car ils ont été déçus par les villageois dans leur recherche de la fleur de pierre. Et quelle canicule il y avait eu avant elle. Matemat, Mishek, Leonid, Swinosaurs et autres. Où sont-ils tous ? Il a explosé juste après la première branche des villageois, regardez ça.

Matemat est en quelque sorte en train de se frotter à un forum de mathématiques quelque part - il a maintenant la cinquantaine. Mishek - ce n'est pas du tout un trader ou un programmeur - donc - ala troll, je SAIS - IMHO.

Leonid - négocié sur le CME (voir mes posts ci-dessus) - avec succès. Puis, en raison de problèmes personnels et de leur décision, je n'ai eu aucune activité commerciale pendant un an - mon compte a été fermé.

Maintenant, je collecte 10 000 $ pour retourner faire du commerce là-bas. J'ai négocié avec BCS - avec succès - j'ai pris 15-25% par an.

échangé sur ce type de thème saisonnier sur différents marchés, seulement des écarts de calendrier.

Oui, ils ont été rejetés, pas à cause de ça, mais probablement pour d'autres raisons.

Les Swinosaures étaient autrefois il y a 1,5 - 2 ans - ont "pété" et se sont évaporés... :-)

En général, je pense que l'apogée ici a été de 2008 à 2014... quand les championnats étaient terminés... beaucoup de choses se sont terminées, aussi.


Et croyez-moi, j'ai des prix et des réalisations pour avoir gagné dans divers concours de commerce de gré à gré et pour moi "sérieux" et différents dans des prix maximum de 15.000,00 $.

"Et d'autres..." - Je ne sais pas - je n'en ai plus... :-)

YuraZ , fxsaber - compétents à mon avis - les choses qu'ils écrivent, par exemple, pour vivre normalement il faut déposer environ 10 millions de roubles sur le compte de trading. :-)

(plus spécifique à MON opinion, avec votre permission - plus tard - liens et texte).

 
20-30 dollars, 15 pour cent de taux de rendement presque bancaire. C'est triste, tout compte fait, je comprends.
 
Актер:
20-30 dollars, 15 pour cent de taux de rendement presque bancaire. C'est triste, d'accord. Je comprends.
Ne soyez pas triste, mais partagez le graal et réjouissez-vous.
 
Актер:
20-30 dollars, 15 pour cent presque de rendement bancaire. C'est triste, je comprends.

Pourquoi être triste ? Venons-en au fait ! Vos comparaisons avec le hors-ligne ne sont pas intéressantes ! Sucez un chien assoiffé de pouvoir (ou un suceur avec de l'argent), rasez sa pelouse ou autre chose, et vous obtiendrez 10 fois plus que la pièce de 5 cents d'une tondeuse russe. De quoi parlez-vous ?

Je te le rappelle, tu ne comprends pas, tu ne comprends pas.

 
Roman Shiredchenko:

Pourquoi être triste ? Venons-en au fait ! Vos comparaisons avec le hors-ligne ne sont pas intéressantes !

Tu ne comprends pas, je te le rappelle, je comprends.

Pourquoi tu cries comme ça ? Si ça vous intéresse d'énerver un courtier, alors profitez-en tranquillement. J'ai mon propre sous-emploi. Vous vous intéressez aux graphiques et au processus, vous dites qu'il est "réussi", je m'intéresse au résultat.
 
Актер:
Pourquoi tu cries comme ça ? Si ça vous intéresse d'énerver un courtier, alors profitez-en tranquillement. J'ai mon propre truc. Vous vous intéressez aux graphiques et au processus, vous dites qu'il est "réussi", je m'intéresse au résultat.

RÉSULTAT - je me réjouis avec les "villageois" que je négocie avec le courtier. voici le mouvement de mon graphique de rentabilité. le courtier m'a promis un traitement préférentiel... - le résultat de l'approche et du charbon... êtes-vous de makhachkala ?

plus de détails... S'il vous plaît. Vous l'écrivez mal, je ne comprends pas.

 
Актер:
Pourquoi tu cries comme ça ? Si ça vous intéresse d'énerver un courtier, alors profitez-en tranquillement. J'ai mon propre agenda. Vous vous intéressez aux graphiques et au processus, vous dites qu'il est "réussi", je m'intéresse au résultat.
voir les posts de début de branche - vous demandez et écrivez au sujet de crooked (dehors) - ceci est en dehors du sabbat et du sujet de branche.
 
Актер:
Pourquoi tu cries comme ça ? Si ça vous intéresse d'énerver un courtier, alors profitez-en tranquillement. J'ai mon propre agenda. Vous vous intéressez aux graphiques et au processus, vous dites qu'il est "réussi", je m'intéresse aux résultats.
Je ne chie pas chez le courtier - on me sert du café dans la salle de réunion, je ne le déguste pas tranquillement - je suis bien.
 
Актер:
Pourquoi tu cries comme ça ? Si ça vous intéresse d'énerver un courtier, alors profitez-en tranquillement. J'ai mon propre agenda. Vous vous intéressez aux graphiques et au processus, vous dites qu'il est "réussi", je m'intéresse au résultat.
Le résultat ne sera pas pour vous, mais pour moi et dans ce fil.
 
Актер:
Pourquoi tu cries comme ça. Si cela vous intéresse d'énerver un courtier, réjouissez-vous-en tranquillement. J'ai mon propre sous-marin. Vous vous intéressez aux graphiques et au processus, vous dites qu'il est "réussi", je m'intéresse aux résultats.

Je pense que c'est nécessaire - je vais le servir moi-même - et votre sous-marin.


vous êtes ridicule - où sont les approches et les résultats troll ????????????????