apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 390

 

Collègues - regardez le mouvement - 60 vrais pips en 2 minutes sur la livre, qu'est-ce que cela pourrait être ? Quelles nouvelles ? C'est à cause d'Efremov ? :-)


c'est clairement une nouvelle - sur l'euro-bucks 63 - de vrais pips en 3 min.

Le Yen a également gagné 50 pips en 3 min.


 
Roman Shiredchenko:

Collègues - regardez le mouvement - 60 vrais pips en 2 minutes sur la livre, qu'est-ce que cela pourrait être ? Quelles nouvelles ? C'est à cause d'Efremov ? :-)


Je veux lire ces nouvelles sur le site de MQL5, et non pas chercher la raison pour laquelle un instrument a soudainement augmenté.

Je n'ai pas besoin de nouvelles instantanées, j'aimerais savoir ce qui a provoqué cette croissance.

 
awsomdino:

J'aimerais vraiment lire ces nouvelles sur le site de MQL5, et ne pas chercher à savoir pourquoi tel ou tel instrument a soudainement augmenté.

Je n'ai pas besoin de nouvelles instantanées, je m'intéresse à ce qui a causé la croissance.

toute la journée"Conseil des ministres des finances et de l'économie de l'UE".

Une réunion collégiale - un jour comme celui-ci et la veille, les gens raisonnables n'échangent pas. Décision générale, pas de responsabilité personnelle.

Le "cygne noir" sur le franc n'a rien appris à personne ?

 
Alexander_K:

Pas besoin de verser une larme, mon ami... Car la quête du Graal est une action pieuse. Amen.

Mais ne blasphème pas. Et la recherche des gratuités éternelles, comme le moteur éternel, est plutôt un diagnostic de nos jours.
 
Roman Shiredchenko:

Collègues - jetez un coup d'œil au moteur... qu'est-ce que ça peut être ?

Le FMI est passé pour échanger 5 milliards d'euros contre l'Ukraine.)
 
Актер:

Il est inutile de faire des tests supplémentaires. Il ne se soucie pas des tendances, quelle que soit leur durée. Au contraire, plus il y a d'élan, mieux c'est.

La martin-pivot se retrouve dans une telle situation, quand elle a tourné, et que le prix n'est pas allé là, elle a tourné à nouveau, et le prix n'est pas allé là encore. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il perde. L'avez-vous négocié sur un compte réel ? Avez-vous un résultat ?

 
Ivan_Invanov:

Une martin-pivot se retrouve dans une situation où elle se retourne et le prix ne va pas là, elle se retourne à nouveau et le prix ne va pas là encore. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il perde. L'avez-vous négocié sur un compte réel ? Y a-t-il un résultat ?

Je ne dis nullement que cette stratégie est complètement désactivée, bien sûr, nous devons trouver un équilibre entre le risque et le profit. Je voulais connaître votre résultat.

 
Ivan_Invanov:

Je ne dis nullement qu'il s'agit d'une stratégie totalement inapplicable, bien sûr, il faut trouver un équilibre entre le risque et le profit, et cela est prometteur. Je voulais connaître votre résultat.

Lors des tests, les hirondelles à bascule fonctionnent légèrement mieux que les hirondelles intérieures. Sur le réel, il n'y a pas de différence car les flips perdent sur les slippages.

 
Макс:

Lors des tests, les hirondelles inversées ont des performances légèrement supérieures à celles des hirondelles rentrées. Dans la réalité, il n'y a pas de différence car les rollovers perdent sur le slippage.

Je pense que vous vous trompez dans tous les points que vous avez soulevés. Les tests sont une chose trop compliquée pour parler de stratégies, il y a une mise en œuvre d'une stratégie avec des paramètres spécifiques, c'est seulement dans ce cadre que cela vaut la peine d'en parler, parce que les paramètres sont différents, très différents et peuvent être testés de différentes manières. Et le glissement n'a aucun effet sur quoi que ce soit. Si le slippage a une signification pour vous, c'est soit un problème avec votre courtier, soit des objectifs ultra-courts.
 
Ivan_Invanov:

Une martin-pivot se retrouve dans une situation où elle se retourne et le prix ne va pas là, elle se retourne à nouveau et le prix ne va pas là encore. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il perde. L'avez-vous négocié sur un compte réel ? Avez-vous un résultat ?

J'ai eu l'occasion de l'essayer à la fin de la page...

https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page388

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.05.29
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...