apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 396

 
Maxim Kuznetsov:
En 500 transactions, une augmentation de 1/30 ? Puissance et force...


oui là - la philosophie est chargée. Le marché prend autant qu'il donne. Bien - si ça ne prend pas tout... :-)

A vitesse maximale, il y a 13 flips. Et ce, si ce n'est pas de manière synchrone. Les arrêts de certains gars sont chevauchés par les décollages d'autres gars. Quatre paires, cinq paramètres sur chaque canal de rollover, comme 25,26,27,28,29% APR stop pour le rollover et de manière correspondante 26,27,28,29,30% - takeaway - pour la sortie et le début du profit.

ici - dans le trading d'aujourd'hui de PLUS de 100 trades 1.59 facteur de profit - déjà BON, là de 1.6 - compte - normal.

1.59 est bon

Dossiers :
mjbf0xh.zip  13 kb
 
Roman Shiredchenko:

Oui là - la philosophie est chargée. Le marché prend autant qu'il donne. Bien - si ça ne prend pas tout... :-)

A vitesse maximale, il y a 13 flips. Et ce, s'il n'est pas synchrone. Les arrêts de certains canaux sont chevauchés par les décollages d'autres canaux. Quatre paires, cinq paramètres sur chaque canal de rollover, comme 25,26,27,28,29% APR stop pour un rollover et respectivement 26,27,28,29,30% - takeaway - pour entrer le profit et le début du départ.
Et pourquoi tant d'efforts ? Algorithmiquement cool, mais la cible s'est éloignée.
 
Maxim Kuznetsov:
Et pourquoi tant d'efforts ? Algorithmiquement cool, mais l'objectif m'a échappé.

l'effort - peu importe. IMHO - philosophie - règles.

Le but - n'a pas échappé ou glissé, si vous faites attention, il y a là le début d'une parabole... :-)

Aussi - philosophie - sans approximation.

parabole

 
Quelle est la philosophie derrière l'ouverture de trois postes à la fois ?
 
Et le coup de grâce du 14 ?
 
Актер:
Et quelle est la philosophie derrière l'ouverture de trois postes en même temps ?

Il y a là une philosophie - dans un échelon de 1 % et une fourchette de TAEG de 25-30 % - ils enlèvent, s'il y a 3 positions à la fois - cela signifie qu'elles ne se sont pas chevauchées.... c'est-à-dire que l'un a échoué sur le bénéfice et les deux ont été rejetés sur l'arrêt.

il y a un écart de 2 points réels entre l'arrêt et la prise dans chaque cas.

le canal de retournement est différent pour chacun d'eux.

Le marché ouvre 5 positions dans une direction à la fois - c'est un début - et puis c'est parti.

Aujourd'hui, il y a eu deux 0,96 à la vente et un 1,92 à l'achat - pour le même instrument - les canaux de retournement sont différents.

Et tous ont atteint le bénéfice à des moments différents.

A mon avis, l'essentiel est de ne pas entrer dans la résonance en même temps, car dans ce cas, il peut se produire 10 renversements de maximum ou même moins.

 
Актер:
Et au 14, le flip est mort ?

Non - je le regarderai - j'utiliserai mes mains pour régler les serrures et remplir la pâte... :-) Je ne sais pas - jusqu'à présent je n'ai pas eu de tests sur de tels volumes par le nombre d'hirondelles renversées.

 
Roman Shiredchenko:

n'a pas encore été testé sur de tels volumes par le nombre d'hirondelles renversées.

A en juger par l'état, la largeur du canal est de 30-40 p. Sur une bonne tendance latérale, plus de 13 rebonds sont tout à fait possibles. Et s'il y a plus d'une paire, elle est là, la fleur de pierre inassouvie.
 

Актер:
1. Судя по стейту ширина канала в пределах 30-40 п.

2. Sur un bon flanc, plus de 13 rebonds sont possibles. Et s'il y a plus d'une paire, elle est là, la fleur de pierre inassouvie.

1. non - il est optimisé automatiquement et je le change moi-même - maintenant il est de 24 - 32 pips différemment sur différentes paires.

2. 2) Maintenant, l'huile reçoit une autre poussée - et voilà - une parabole :-)

2) Maintenant, le prix du pétrole est sur le point d'augmenter encore plus - c'est la parabole.

voici un mouvement sur le yen - plus de 1000 pips réels.

1000

 
Roman Shiredchenko:

maintenant 24 - 32 points

Raison de plus. Si vous donnez tout l'argent aux singes, l'industrie pétrolière n'y arrivera pas à temps.