apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 367

 

Tout va bien. Aller à tern kusst

 

voler mais pas conduire

 

Bonjour à tous ...

J'ai décidé de l'essayer - j'ai enregistré un signal (voir dans mon profil)...

Le robot ne fonctionnera que sur trois paires EURUSD GBPUSD USDCHF

Je l'ai rendu multidevise - maintenant vous n'avez plus besoin d'installer un tas de robots sur un tas de graphiques ...

De plus, il n'y a pas de fonction OnTick - elle fonctionne sur OnTimer pendant une seconde ...

Le réglage se fait toujours à l'œil - 20-25 lots, le lot suivant sur une martin est 1,5-1,8, le rouleau 2,5-2,8.

l'espacement des ordres est de 5 - mais cela ne joue qu'un petit rôle car l'ouverture se fait barre par barre et le prix s'envole beaucoup plus loin pour une barre (ou pas) ...

Voyons voir... rejoindre ...

orrl
 

Ça fait 24 heures que je bipe et personne n'est là... Dépêchez-vous de l'obtenir tant qu'il est encore gratuit ....

ё123

 
qwww
 

merci de partager )))) le singe n'inspire pas confiance

 
KONDOR:

merci de partager )))) le singe n'inspire pas confiance


vous êtes le bienvenu...

je suis d'accord - les singes ne sont pas pour les mauviettes ))))

j'ai vérifié - je me suis inscrit pour les signaux sur un autre compte .... voici les résultats -

qwer


et voici la source du signal


arbre


et voici son résultat


reeew


c'est de lundi ...

 

TRANSMETTEUR


Ё12


PRIORITÉ


Ё21


BEEP-BEEP-BEEP-BEEP


Ё32

 

c'est tout pour ce soir - au lit ....

ё1213


ё123

 

Ces derniers temps, l'environnement de marché pour le calcul de la moyenne est très favorable. Il suffit d'une seule commande moyenne pour réaliser un bénéfice.

Aujourd'hui, j'ai créé une nouvelle variante. Il utilise le MA et les fractales. L'optimiseur n'a pas été utilisé. Les paramètres ont été choisis lors de l'essai visuel.

Test du 01.09.2017 GBPUSD M5. Le profit n'est pas particulièrement important, environ 10% par mois, mais le drawdown est également tout à fait acceptable.