apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 346

 
elmucon:
Les résultats de la prochaine expérience, je les posterai plus tard (après que le pont de puissance ait été mis en service) et le robot n'a pas tradé depuis le début de cette semaine, ce qui a conduit à la perte du dépôt (parce que les positions n'ont pas été fermées le vendredi)... Je posterai les résultats de ma prochaine expérience plus tard (après que le pont électrique soit en ligne) ... Bonne Chance et Profit à tous ...
Bonne chance à vous aussi ! Ne disparaissez pas.
 

Il est passé de Martin à Antimartin. Aujourd'hui, j'ai mis cet Expert Advisor sur le réel avec une boîte de vitesse à deux étapes, c'est-à-dire avec un lot à deux étapes))). Lorsque le marché est plat, nous entrons avec le lot minimum, lorsqu'il est en tendance, nous entrons avec le lot maximum.

 
 
7Konstantin7:


Salut Kostya. Pourquoi avez-vous trouvé le Graal?)))
 
khorosh:
Salut Kostya. Qu'avez-vous trouvé ?)))
Salut) Je l'ai fait moi-même, le professeur m'a aidé en quelques mois, je continue à m'améliorer, voir profil mt5.
 
7Konstantin7:
Bonjour) oui je l'ai fait moi-même, le professeur m'a aidé, pendant quelques mois, je continue à m'améliorer, voir le profil mt5.
Anufriev est ton professeur ? Ou tu es Anufriev, alors tu n'es pas vraiment Kostya, mais Anatoly. Alors, comment savez-vous déjà coder ?
 
khorosh:
Anufriev est ton professeur ? Ou vous êtes Anufriev, dans ce cas vous n'êtes pas vraiment Kostya, mais Anatoly. Alors, comment savez-vous déjà coder ?
C'est une famille que nous avons, l'auteur de la chouette est signé Konstantin Anufriev, le compte n'est pas pour moi fait il y a quelques années, le codage n'est pas difficile, je sais un peu, c'est ma première chouette.
 
7Konstantin7:
C'est la famille que nous avons, l'auteur de la chouette est signé Konstantin Anufriev, le compte n'est pas pour moi fait il y a quelques années, le codage n'est pas difficile, je peux faire un peu, c'est ma première chouette.

Eh bien, cela dépend de la complexité des algorithmes à résoudre. Certains algorithmes sont si complexes que tout le monde ne peut pas les programmer.

Les Américains ont acheté le système de défense aérienne S-300 à un pays quelconque. Ils voulaient prendre le savoir-faire à partir de là. Mais ils n'ont pas pu comprendre les algorithmes de contrôle des missiles.

 
khorosh:

Il est passé de Martin à Antimartin. Aujourd'hui, j'ai mis cet Expert Advisor sur le réel avec une boîte de vitesse à deux étapes, c'est-à-dire avec un lot à deux étapes))). Lorsque le marché est plat, nous entrons avec le lot minimum, lorsqu'il est en tendance, nous entrons avec le lot maximum.

Comment saisir la tendance - la moyenne mobile est-elle suffisante ?
 
YOUNGA:
Comment attraper la tendance - la moyenne mobile est-elle suffisante ? Et il semble que les transactions ne soient pas suffisantes - ne s'agit-il pas d'un ajustement de période ?

Je peux utiliser différents indicateurs, dont le Ma, et, en conséquence, les résultats peuvent être pires ou meilleurs. Maintenant j'ai optimisé mon Expert Advisor depuis le 01.01.2015 et j'ai vérifié à partir de quelle date il fonctionne avec un bon profit, il s'est avéré que c'était depuis le 29 avril 2014. Voici l'image.