apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 345

 
ssaaaas
 
elmucon:

Si c'est la réalité, vous avez un système cardiovasculaire solide.
 
tara:
Si c'est la réalité, vous avez un système cardiovasculaire solide.
et je ne regarde pas.
 
elmucon:
et je ne regarde pas.
Tête dans le sable, différentiel dehors ?
 
tara:
Tête dans le sable, différentiel dehors ?
La tête dans le sable est exactement ce qui n'est pas visible. Les pertes sont réparées tout le temps. Le lot est grand. Si l'on en juge par les positions affichées précédemment, le trade s'effectue pour la rupture du canal ou des niveaux. Plus probablement un canal.
 
DJDJ22:
La tête dans le sable n'est pas visible. Les pertes sont réparées tout le temps. Le lot est grand. A en juger par les positions affichées précédemment, le trading est basé sur la rupture du canal ou des niveaux. Plus probablement un canal.

Non - je n'utilise pas la chaîne ..... en plus c'est une martingale... en plus c'est une martingale inversée.

Un peu plus tôt dans le fil de discussion, j'ai posté une vidéo du fonctionnement de ce robot (mais elle a été modifiée après la publication de la vidéo).

et cela ressemble à ceci

sssssssssssssssaa

 

Vous pouvez voir ici comment cela fonctionne

 
elmucon:

Vous pouvez voir ici comment cela fonctionne

Le truc du "rat" me vient à l'esprit.
 
DJDJ22:
Ça me rappelle le "rat".

oui - c'est icihttps://www.mql5.com/ru/forum/139975/page333#1014752

 
Les résultats de la prochaine expérience seront postés plus tard (après la mise en service du pont électrique)... Je posterai les résultats plus tard (après la mise en service du pont électrique). Le robot n'a pas tradé depuis le début de cette semaine, ce qui a entraîné la perte du dépôt (car les positions n'ont pas été fermées le vendredi)... Je posterai les résultats de ma prochaine expérience plus tard (après la mise en service du pont électrique) ... Bonne Chance et Profit à tous ...