apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 281

 
khorosh:
Presque tous les conseillers experts qui ont environ 5 paramètres peuvent être transformés en un graal de test sur une courte période d'optimisation avec l'aide de l'optimisation. Cependant, sur le compte réel, il sera instantanément épuisé.


Je pensais avoir écrit que mon futur EA n'aura besoin d'aucun réglage ni d'aucune optimisation, il suffit de spécifier le montant que vous voulez gagner et c'est tout.


P.S. Dans mon EA, il n'y aura que 4 paramètres, 2 - SL et TP pour l'algorithme, et 2 autres paramètres - le risque par trade et le montant de revenu désiré, sur lequel il ne peut plus trader.

 

S'il y a un SL et/ou un TP dans les options, un tel EA échouera également sur le réel, ou bien il entrera dans un drawdown prolongé, sans options.

 
philips:

S'il y a un SL et/ou un TP dans les options, alors un tel EA échouera également sur l'historique ou entrera dans un drawdown prolongé, sans options.


Mon algorithme montre des profits fous, je n'ai encore rien vu de tel. J'ai posté des graphiques en mode formation ci-dessus.

Au moment de la formation (4ème semaine 87 heures) profit 387% du dépôt initial de 10 livres.


P.S. ce bénéfice pour 87 heures de travail, pas pour 4 semaines et 87 heures, si quelqu'un ne comprend pas.))))

 
__CaHeK__:

Mon algorithme affiche des profits fous, rien de tel n'est jamais arrivé auparavant, j'ai posté les graphiques en mode formation ci-dessus.

Au moment de la formation (4ème semaine 87 heures) rendement 387% du dépôt initial de 10 livres.


On dirait une tentative de vendre quelque chose :)

Ouvrez le réel, verrouillez-le, et montrez-nous "comment ça devrait être".

Nous savons tous comment fantasmer et optimiser.

Et d'ailleurs, 387% en 4 semaines - c'est ridicule... mes retouches à l'histoire, moins de 300% par semaine ne donnent pas)))

ps : eh bien, 87 heures, ce n'est pas beaucoup pour un ajustement... c'est-à-dire pour un réseau neuronal :)

 
philips:


On dirait une tentative de vendre quelque chose.)

Ouvrez le monde réel, verrouillez-le et montrez-nous comment il faut faire.

Nous savons tous comment fantasmer et optimiser.

Et d'ailleurs, 387% en 4 semaines - c'est ridicule... mes retouches à l'histoire, moins de 300% par semaine ne donnent pas))))

ps : 87 heures, ce n'est pas non plus très adapté... c'est-à-dire pour un réseau neuronal :)


Oui, apparemment, les gens ont du mal à lire, et comprendre ce qui est écrit en général est un problème.


P.S. Montrez-moi au moins une adaptation de l'histoire (avec un stop fixe de 50 pips + spread), et qu'avec un lot minimum sans augmentation, le dépo aurait augmenté de plus de 300% en une semaine)).

 
__CaHeK__:

Je pensais avoir écrit que mon futur conseiller expert n'aurait besoin d'aucun réglage, ni d'aucune optimisation, il suffit de préciser le montant que l'on souhaite gagner et c'est tout.


P.S. Et mon conseiller expert n'aura que 4 paramètres, 2 - SL et TP pour l'algorithme, et 2 autres paramètres - le risque par transaction et le montant de profit désiré, après lequel il ne peut plus trader.

La formation est identique à l'optimisation.
 
khorosh:
La formation est identique à l'optimisation.


Lors de la formation, je montre au conseiller expert comment trader sans rien optimiser, si un élan brille, ce sera un élan, pas de retouches, etc.
 

Je pensais avoir écrit que mon futur conseiller expert n'aurait pas besoin d'être personnalisé ou optimisé, il suffit de spécifier le montant que vous souhaitez gagner et c'est tout.

Il vous suffit de préciser le montant que vous souhaitez gagner, et c'est tout).

Tapez le nom Goldfish)) ou Gold_fish 1.8)))

Il vous suffit d'entrer le montant) et vous pouvez aller à la mer).

 

Je pense avoir compris l'algorithme du GOLDEN FISH)))).

(c'est mon rapport de main d'or.))

 
tehpp:

Je pensais avoir écrit que mon futur conseiller expert n'aurait pas besoin d'être personnalisé ou optimisé, il suffit de spécifier le montant que vous souhaitez gagner et c'est tout.

Il vous suffit de préciser le montant que vous souhaitez gagner, et c'est tout).

Tapez le nom Goldfish)) ou Gold_fish 1.8)))

Il vous suffit d'entrer le montant) et vous pourrez aller à la mer).


Tu peux aller n'importe où, avec ce genre d'argent.) Je n'arrive toujours pas à trouver un nom.

4ième semaine de formation

425 transactions, pourcentage de relecture 65.412.

spread=10 pips, profit=47.76$.

spread=15 pips, profit=37.51

spread=20 pips, profit=27.26.

écart = 40 points, bénéfice = 3,74 $.

spread=50 pips (profit uniquement en tendance), MK sur 41 heures.(((