apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 280

 
BeerGod:

Qui a dit que je prenais les résultats des tests au sérieux ?)


Et il ne sert à rien de poster des graphiques stupides).
 
Roman.:

Tout est optimisé et fonctionne...


L'optimisation de l'Expert Advisor, personnellement, me dit que l'algorithme est conçu plus pour la chance et la fortune, tandis que mon algorithme n'a pas besoin d'optimisation en principe, car il utilise l'expérience de l'apprentissage de l'histoire avec le réseau neuronal le plus avancé dans cette réalité. Jusqu'à présent, tout se passe comme je l'avais prévu. Au moment où je forme le conseiller expert, j'ai une confiance à 100% dans l'impossibilité de perdre de l'argent en utilisant mon algorithme.

P.S. en 64 heures de formation dans la 4ème semaine, le bénéfice est déjà de presque 250%.

 
__CaHeK__:

L'optimisation de l'Expert Advisor, personnellement, me dit que l'algorithme est conçu plus pour la chance et la fortune, tandis que mon algorithme n'a pas besoin d'optimisation en principe, car il utilise l'expérience de l'apprentissage de l'histoire avec le réseau neuronal le plus avancé dans cette réalité. Jusqu'à présent, tout se passe comme je l'avais prévu. Au moment où je forme le conseiller expert, j'ai une confiance totale dans l'impossibilité de perdre de l'argent en utilisant mon algorithme.

P.S. pour 2,5 jours de formation la 4ème semaine, le bénéfice est déjà de presque 250%.


BON POUR VOUS !

Mais, dans cette branche, il est d'usage d'afficher le TS. Lisez-le si vous ne me croyez pas.

 
Roman.:


SALUTATIONS !

Mais, dans cette branche, il est d'usage d'afficher le CT. Lisez-le si vous ne me croyez pas.


Merci pour les félicitations, mais si mon TS, dans sa forme complète, même théoriquement, pouvait échouer, je le publierais certainement, ainsi il y aurait un autre Conseiller Expert, qui échouera tout à un moment, jusqu'à présent c'est le contraire et je ne vais pas sortir un tel algorithme, ou même le vendre pour beaucoup d'argent.

 
__CaHeK__:

L'optimisation de l'Expert Advisor, personnellement, me dit que l'algorithme est conçu plus pour la chance et la fortune, tandis que mon algorithme n'a pas besoin d'optimisation en principe, car il utilise l'expérience de l'apprentissage de l'histoire avec le réseau neuronal le plus avancé dans cette réalité. Jusqu'à présent, tout se passe comme je l'avais prévu. Au moment où je forme le conseiller expert, j'ai une confiance à 100% dans l'impossibilité de perdre de l'argent en utilisant mon algorithme.

P.S. en 64 heures de formation dans la 4ème semaine, le bénéfice est déjà de presque 250%.

L'apprentissage ainsi que l'optimisation sont des processus similaires et basés sur l'utilisation de l'historique des citations. La sur-optimisation et la sur-formation sont toutes deux possibles. Dans les deux cas, un ajustement aux cotations historiques a lieu. Dans les deux cas, le dépôt est perdu lorsqu'on travaille sur le compte réel. Si vous pensez que l'utilisation du réseau neuronal lui-même devrait déjà assurer le travail efficace d'un EA, vous vous trompez. L'expérience de nombreux développeurs montre qu'il est aussi difficile de faire fonctionner efficacement un conseiller expert qui utilise le réseau neuronal, que de faire fonctionner un conseiller expert qui ne l'utilise pas.
 
__CaHeK__:

Merci pour les félicitations, mais si mon TS, dans sa forme complète, même théoriquement, pouvait échouer, je le publierais certainement, afin qu'il y ait un autre EA, qui échouera tout à un moment, alors que maintenant c'est le contraire et je n'ai pas l'intention de publier un tel algorithme, ou même de le vendre pour beaucoup d'argent.

Prenez un chignon.
 
khorosh:
L'apprentissage et l'optimisation sont des processus similaires et reposent sur l'utilisation de l'historique des citations. La sur-optimisation et le sur-apprentissage sont tous deux possibles. Dans les deux cas, il est ajusté en fonction des cotations historiques. Dans les deux cas, le dépôt est perdu lorsqu'on travaille sur le compte réel. Si vous pensez que l'utilisation du réseau neuronal lui-même devrait déjà assurer le travail efficace d'un EA, vous vous trompez. L'expérience de nombreux développeurs montre qu'il est aussi difficile de faire fonctionner efficacement un conseiller expert qui utilise le réseau neuronal, que de faire fonctionner un conseiller expert qui ne l'utilise pas.



Jusqu'à présent, cela a été le cas, mais mon cas est très différent, je n'ai jamais rien vu de tel avant ou ailleurs.

P.S., apportez-moi un conseiller, dont le créateur parlait d'une rentabilité de 100% en un jour, de plus, ayant un stop fixe, n'utilisant pas de "martin", travaillant avec un seul ordre, et qui, pour ABSOLUMENT n'importe quelle réaction du marché, avait une solution toute faite avec une probabilité de gagner supérieure ou égale à 50%.

P.P.S. est vérifié élémentaire, vous prenez n'importe quel Conseiller Expert, mettez un stop de 50 pips + spread, et regardez une "croissance" frénétique du dépôt.)))))

 
__CaHeK__:


Vous le vendez ?

Jusqu'à présent, ce n'est qu'une histoire.

 
Roman.:

Vous le vendez ?

Jusqu'à présent, ce n'est qu'une histoire.


Avez-vous essayé de lire le texte ci-dessus ?
 
__CaHeK__:


Jusqu'à présent, cela a été le cas, mais mon cas est très différent, je n'ai jamais rien vu de tel avant ou ailleurs.

P.S. au moins un conseiller, dont le créateur parlait de 100% de rentabilité en un jour, de plus, ayant un stop fixe, n'utilisant pas de "martin", travaillant avec un seul ordre, et qui, pour absolument toute réaction du marché, avait une solution toute prête avec une probabilité de gagner supérieure ou égale à 50%.

P.P.S. est vérifié élémentaire, vous prenez n'importe quel Conseiller Expert, mettez un stop de 50 pips + spread, et observez une folle "croissance" du dépôt.)))))

Presque n'importe quel conseiller expert avec environ 5 paramètres peut être transformé en un graal de test sur une courte période d'optimisation avec l'aide de l'optimisation. Cependant, dans la vie réelle, il échouera instantanément.