apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 279

 
borilunad:
Ne pensez pas que tout a été dépensé ! Plus de la moitié est empochée ! Ils ont le pouvoir au bout des doigts, mais ils ne veulent pas penser au peuple ! C'est leur affaire !

 
__CaHeK__:

Statistiques sur les performances de l'EA, utilisant mon algorithme, en mode entraînement.

Les villageois montrent les résultats du réel !

Au minimum avec une démo, mais avec un testeur ... c'est n'importe quoi ! !!

))

 
Stells:

Les villageois montrent des résultats concrets !

Au minimum d'une démo, mais d'un testeur ... c'est n'importe quoi ! !!

))


)), il s'agit d'un concept, sur le réel sera presque 1 sur 1.

P.S. Quelque part jusqu'à 80 000 $, il faudra alors réduire le risque, car l'effet de levier après 100 lots changera.

P.P.S. J'ai fait un calcul de spread absolument précis (jusqu'à 50 pips) pour mon algorithme, mon Expert Advisor n'est pas encore prêt, et voici ce que j'ai obtenu avec les mêmes conditions :

1ère semaine de formation

spread=10 pips, profit=129.01$.

spread=15 pips, profit=118.71$.

spread=20 pips, profit=108.41$.

spread=40 pips, profit=67.21$.

spread=50 pips (profit uniquement en tendance), profit=46.61$.


2ème semaine de formation

spread=10 pips, profit=111.50.

spread=15 pips, profit=98.00 USD.

spread=20 pips, profit=84.50 USD.

spread=40 pips, profit=30.50$.

spread=50 pips (gains uniquement en cas de tendance), profit=3,50 $.


La 3ème semaine de formation

Il y a 370 transactions, la valeur en pourcentage de la répétition est de 64,324.

spread=10 pips, profit=62.09.

spread=15 pips, profit=54.04$.

spread=20 pips, profit=45.99.

spread=40 pips, profit=13.79$.

spread=50 pips (gains uniquement dans les tendances), profit=2.31$.



 

Quelque chose dans ce monde n'est pas juste...


 
BeerGod:

Quelque chose dans ce monde n'est pas juste...



l'histoire n'est jamais assez proche de la réalité...
 
zoritch:

l'histoire n'est jamais assez proche de la réalité...


Zorich, vous parlez comme un nationaliste nord-américain...

 
BeerGod:

Quelque chose dans ce monde n'est pas juste...



l'attente est faible pour autant de transactions positives...(c'est mauvais) mais peut-être que je me trompe
 
BeerGod:

Quelque chose dans ce monde n'est pas juste...


Je ne sais pas qui les visiteurs de ce fil de discussion pensent être en postant de telles inepties, mais je vais exposer mon opinion point par point.

Point 1 :

Au stade du test, nous n'avons pas vu une seule "perte", ce qui suggère que le stop loss n'a pas été utilisé.

Point 2 :

Le Stop Loss n'est pas utilisé et il n'y a pas une seule perte, et le drawdown est minimal - cela implique une connaissance à 100% du futur, c'est-à-dire un coup d'œil impudent dans le futur en utilisant l'historique.

C'est tout ce qu'il y a à dire, de telles photos ne peuvent être affichées qu'à l'école maternelle pour épater les filles du groupe.

 
__CaHeK__:

Je ne sais pas qui les visiteurs de ce fil de discussion pensent être en postant de telles inepties, mais je vais exposer mon opinion point par point.

Point 1 :

Au stade des tests, nous n'avons pas observé une seule "perte", d'où la conclusion - le stop loss n'est pas utilisé.

Point 2 :

Le Stop Loss n'est pas utilisé et il n'y a pas une seule perte, et le drawdown est minimal - cela implique une connaissance à 100% du futur, c'est-à-dire un coup d'œil impudent dans le futur en utilisant l'historique.

Eh bien, c'est tout ce qu'il y a à dire, de telles photos ne peuvent être affichées que dans les jardins d'enfants pour épater les filles du groupe.





Et qui a dit que je prenais les résultats des tests au sérieux ?)

 

Tout a été optimisé et fonctionne. Les expirations sont dans la branche.

Idéal - rapport général du testeur de stratégie.


Réel.