apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 277

 
khorosh:
Il y a le pauvre diable sous la jument).


Ouais... Vovan le beau gosse ! Ce conducteur humanoïde devait avoir un chou sur les épaules au lieu d'une tête après avoir mangé son chou OGM :)
 

Voici e..... Russie, s'est renseigné sur le coût des Jeux olympiques, a fait le calcul... Si vous divisez l'argent dépensé par chaque personne dans toute la Russie

Ils feraient mieux de le donner aux gens, vous pouvez acheter un ou même deux appartements, qui se soucie des Jeux olympiques ?

Il y a tellement de pays qui vivent bien, où le gouvernement et tout pour le peuple et nous vivons toujours dans des conditions horribles.

Aux Émirats arabes, par exemple, vous recevez une villa en cadeau lorsque vous vous mariez, si vous avez un enfant vous recevez 30 000 c.u. et l'argent monte jusqu'à 100 000 c.u..C'est ce que je comprends pour le peuple, les gens aspirent à une bonne vie avec de telles opportunités, ici nous n'avons que la pauvreté, le moronisme, la pauvreté engendre la pauvreté, les parents n'ont pas bien vécu, les enfants existent, la population pauvre non éduquée ne cesse d'augmenter, et cela affecte le développement du pays,

Et combien sont dépensés pour des choses dont ils n'ont pas besoin ou pas du tout, ils préfèrent les donner aux gens plutôt que de jouer, d'autant plus que presque toute la population est dans le besoin...

 
7Konstantin7:

Voici e..... Russie, s'est renseigné sur le coût des Jeux olympiques, a fait le calcul... Si vous divisez l'argent dépensé par chaque personne dans toute la Russie

Ils feraient mieux de le donner aux gens, vous pouvez acheter un ou même deux appartements, qui se soucie des Jeux olympiques ?

Il y a tellement de pays qui vivent bien, où le gouvernement et tout pour le peuple et nous vivons toujours dans des conditions horribles.

Aux Émirats arabes, par exemple, vous recevez une villa en cadeau lorsque vous vous mariez, si vous avez un enfant vous recevez 30 000 c.u. et l'argent monte jusqu'à 100 000 c.u..C'est ce que je comprends pour le peuple, les gens aspirent à une bonne vie avec de telles opportunités, ici nous n'avons que la pauvreté, le moronisme, la pauvreté engendre la pauvreté, les parents n'ont pas bien vécu, les enfants existent, la population pauvre non éduquée ne cesse d'augmenter, et cela affecte le développement du pays,

Et combien sont dépensés pour des choses dont ils n'ont pas besoin ou pas du tout, ils préfèrent les donner aux gens plutôt que de jouer, d'autant plus que presque toute la population est dans le besoin...

C'est vrai, mais distribuer de l'argent conduirait à l'hyperinflation. Mais au moins, ils pourraient construire des appartements pour tous, même s'ils ne les donnent pas en propriété, mais les laissent en propriété municipale et font payer un loyer.
 
khorosh:
C'est vrai, mais distribuer de l'argent conduirait à l'hyperinflation. Mais au moins, ils pourraient construire des appartements pour tout le monde, même s'ils ne les donnent pas en propriété, mais les laissent en propriété municipale et font payer un loyer.


Quel loyer ?) ils auraient pu les donner, pas l'état mais les diables, en plus ils volent tout, ils construisent des flammes dans toute la Russie drôle, qui en a besoin, j'ai découvert que nous avons une petite ville à 100 km de Perm, Kungur, où vit un codeur et un commerçant bien connu https://www.mql5.com/ru/users/kimiv Ils ont dépensé 20.000 millions de roubles sur la ville drôle....(bien que ce ne soit probablement qu'une rumeur) mais quand même... Ils mettent presque tout dans leurs poches, je connais Perm où ils ont nourri 50.000 kilos de boulettes, c'est drôle... Ils ont probablement dépensé deux ou trois fois plus pour ces projets et ont ainsi gaspillé de l'argent dans toute la Russie, la plupart de l'argent a été volé, ils ne le montreront même pas à la télévision, tous les pays se moquent de la Russie, alors combien d'argent ils ont dépensé pour rien est au-delà des mots. Dans d'autres pays, les gratte-ciel sont construits au plus haut niveau, mais nous avons des immeubles de cinq étages et de la merde, et tout est juste misérable.
 
khorosh:
C'est vrai, mais distribuer de l'argent conduirait à l'hyperinflation. Mais au moins, ils pourraient construire des appartements pour tous, même s'ils ne les donnent pas en propriété, mais les laissent en propriété municipale et font payer un loyer.

Tu inventes) parce que tu n'attends rien de bon de l'Etat, parce que tu n'as rien vu de bon de leur part, un certain mécanisme de défense s'est mis en marche et les mots viennent tout de suite) au moins... et ainsi de suite, évidemment ils le peuvent tous, mais ils ne le font pas.
 
Ils auraient dû) collecter tous les dons des Jeux olympiques, quenelles et autres, et les déverser sur la Place Rouge ou sur le Kremlin depuis un avion, c'est ce qui aurait été convenu).
 
7Konstantin7:

Ils auraient pu les donner en cadeau, ce sont des diables, en plus ils volent tellement d'argent, ils portent la lumière à travers la Russie, c'est drôle qui en a besoin, j'ai découvert qu'il y a une petite ville près de Perm, à 100 km, Kungur, où vit un codeur et un commerçant bien connu https://www.mql5.com/ru/users/kimiv Ils ont dépensé 20 000 millions de roubles pour la ville, c'est drôle....(bien que ce ne soit probablement qu'une rumeur) mais quand même... Ils mettent presque tout dans leurs poches, je connais Perm où ils ont nourri 50.000 kilos de boulettes, c'est drôle... Ils ont abandonné et ont probablement dépensé deux ou trois fois plus d'argent et ont ainsi gaspillé de l'argent dans toute la Russie, la plupart de l'argent a été volé, ils ne le montreront même pas à la télévision, tous les pays se moquent de la Russie, alors combien d'argent ils ont dépensé pour rien est au-delà des mots. Dans d'autres pays, les gratte-ciel sont construits au plus haut niveau, et nous avons des immeubles de cinq étages et de la merde, et tout est juste misérable.
J'avais des doutes et j'ai décidé de vérifier. Le coût des Jeux olympiques ici est d'environ 50 milliards de dollars. La population de la Russie est de 142 millions d'habitants. J'ai obtenu 11690 roubles par personne, en tenant compte du taux de change actuel du dollar. Donc, faites confiance mais vérifiez.
 
khorosh:
J'ai hésité à aller voir. Ici, le coût des Jeux olympiques est d'environ 50 milliards de dollars. La population de la Russie est de 142 millions d'habitants. J'ai obtenu 11690 roubles par personne, en tenant compte du taux de change actuel du dollar. Donc, faites confiance mais vérifiez.


Étrange)) Je l'ai entendu sur la radio Ekho Moskvy, ils parlent tout le temps de la même façon, de toute façon, et la Russie n'est pas le bon État.
 
khorosh:

Ekho Moskvy ne ment pas, et on ne peut pas non plus faire confiance à Internet... Oublions les enfants et comptons le coût des adultes, le montant n'est pas minime, ce n'est qu'un exemple des Jeux olympiques, et il y a beaucoup de déchets similaires, il vaudrait mieux aider les nécessiteux ou construire et améliorer la Russie telle qu'elle est à l'étranger.

Et cet article est vieux... Basé sur www.putin-itogi.ru & 03.06.13

et ensuite, après avoir gaspillé l'argent de notre peuple - les taxes, ils augmentent les prix sur tout ce qu'ils peuvent, ils s'en prennent aux pauvres.

Ils y gagneront plus d'argent, mais cela ne nous servira à rien, nous, les gens, ne le verrons pas et ne le sentirons pas, nous ne nous souviendrons que du goût des boulettes et de la flamme olympique).

 
7Konstantin7:

Ekho Moskvy ne ment pas, et on ne peut pas non plus faire confiance à Internet... Enlevons les enfants de l'équation et comptons les adultes, le montant n'est pas mince, ce n'est qu'un exemple des Jeux olympiques, et il y a beaucoup de déchets similaires, il serait mieux d'aider les nécessiteux ou de construire et d'améliorer la Russie telle qu'elle est à l'étranger.

Et cet article est vieux... Basé sur www.putin-itogi.ru & 03.06.13

et ensuite, après avoir gaspillé l'argent de notre peuple - les taxes, ils augmentent les prix sur tout ce qu'ils peuvent, ils s'en prennent aux pauvres.

Ils y gagneront plus d'argent, mais cela ne nous servira à rien, nous, les gens, ne le verrons pas et ne le sentirons pas, nous ne nous souviendrons que du goût des boulettes et de la flamme olympique).

Les mensonges abondent partout. Au moins, les habitants de Sotchi bénéficieront d'infrastructures développées et d'opportunités sportives. Et c'est mieux que si l'argent restait investi dans des bons du Trésor américain. Bien sûr, beaucoup d'argent a été volé pendant la construction.