apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 264

 
Marina_:


Pour le réveillon du Nouvel An,
Vous devriez faire ce qui suit :
Au lieu de la vodka - du cognac,
Pour l'apéritif - du sandre,
Avec plus d'invités,
Amusons-nous !


L'année du cheval - sûrement un cheval de yak ))))
 

Bonne année à tous ! Combien de temps pensez-vous que le FOREX va vivre si vous laissez ce robot fonctionner ?

P.S. Système bezindikatornaya, stop fixé à 60 points sur le 5ème signe, un profit pour 2 jours à un risque de 8.5% par transaction, travailler un seul ordre.

P.P.S. L'algorithme est basé sur la loi de cause à effet, c'est-à-dire que tout dans le monde n'est pas aléatoire, donc le marché est prévisible avec une probabilité de plus de 50%.

 
_CaHeK_:

Bonne année à tous ! Combien de temps pensez-vous que le FOREX va vivre si vous laissez ce robot fonctionner ?

P.S. Système bezindikatornaya, stop fixé à 60 points sur le 5ème signe, un profit pour 2 jours à un risque de 8.5% par transaction.

P.P.S. L'algorithme est basé sur la loi de cause à effet, c'est-à-dire que tout dans le monde n'est pas aléatoire, donc le marché avec une probabilité de plus de 50% prévisible.

Si vous gérez votre expert depuis 2009 par exemple, vous saurez combien de temps il vivra. Et le forex a mouliné beaucoup de ces faux et votre conseiller expert le fera sans même une seconde d'hésitation).
 

Rien de tel ne s'est jamais produit auparavant, chaque transaction est effectuée sur la base d'un calcul complet de tous les scénarios possibles et du choix du meilleur, de sorte que la période prise en compte ne fait aucune différence.

 
_CaHeK_:

Rien de tel ne s'est jamais produit auparavant, chaque transaction est effectuée sur la base d'un calcul complet de tous les scénarios possibles et du choix du meilleur, de sorte que la période prise en compte ne fait aucune différence.



Est-il difficile de le faire fonctionner dans le testeur pendant 5 ans ? Dans le testeur, ce n'est pas grave, le forex ne va pas s'effondrer).
 
khorosh:
Et qu'y a-t-il de si difficile à le faire fonctionner dans le testeur de stratégie pendant 5 ans ? Dans le testeur ce n'est pas grave, forex ne fera pas faillite)

J'ai bien peur que les chiffres du testeur ne soient pas suffisants, même pour deux mois de fonctionnement, et sérieusement, ce n'est que le début de la formation d'un EA (pas encore complètement écrit) au commerce, car seul un humain est capable de choisir la meilleure option parmi toutes celles possibles, et cela prend du temps.


P.S. pendant une semaine de formation il y a déjà des répétitions de situations de marché qui coïncident avec une probabilité de plus de 50%, de sorte que le marché n'est pas chaotique, comme on essaie de convaincre tout le monde, mais très cohérent, il suffit d'utiliser l'"indicateur", qui prend en compte ABSOLUMENT tous les facteurs affectant le prix d'un instrument de trading, et le nom de cet "indicateur" vous pouvez deviner.

P.P.S. Bien sûr, l'historique des ticks est utilisé, car l'EA est toujours sur le marché.

 
_CaHeK_:

J'ai bien peur que les chiffres du testeur ne soient pas suffisants, même pour deux mois de fonctionnement, et sérieusement, ce n'est que le début de l'entraînement d'un EA (pas encore complètement écrit) au commerce, car seul un humain est capable de choisir la meilleure option parmi toutes celles possibles, et cela prend du temps.


P.S. pendant une semaine de formation il y a déjà des répétitions de situations de marché qui coïncident avec une probabilité de plus de 50%, de sorte que le marché n'est pas chaotique, comme on essaie de convaincre tout le monde, mais très cohérent, il suffit d'utiliser l'"indicateur", qui prend en compte ABSOLUMENT tous les facteurs affectant le prix d'un instrument de trading, et le nom de cet "indicateur" vous pouvez deviner.

P.P.S. L'historique des ticks est bien sûr utilisé, car l'EA est toujours sur le marché.

Il est très probable que vous ayez un ajustement historique.
 
Lisez attentivement ce que j'ai écrit ci-dessus, l'algorithme calcule TOUTES les variantes et choisit la meilleure, comme en témoigne même une semaine de calcul du marché, c'est-à-dire qu'il prédit les événements futurs avec une probabilité de plus de 50%, ce qui est déjà à un stop égal et le profit rend ce conseiller 100% rentable.
 
_CaHeK_:
Lisez attentivement ce que j'ai écrit ci-dessus, l'algorithme calcule TOUTES les variantes et choisit la meilleure, comme en témoigne même une semaine de calcul du marché, c'est-à-dire qu'il prédit les événements futurs avec une probabilité de plus de 50%, ce qui est déjà à un stop égal et le profit rend ce conseiller 100% rentable.
Vous n'avez que 3 options. Acheter, vendre, ou attendre. Choisit-il le meilleur parmi ces trois ? Ou est-il si intelligent qu'il peut prédire l'effondrement de la Bourse de Tokyo ou le tsunami en Thaïlande, par exemple) ?
 

Un autre graisseur... :DDD

le test est ridicule) ici tout le monde sait que le testeur d'utiliser inutiles

Vous avez peut-être raison, mais vous ne savez pas comment faire.

Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas le faire de cette façon, alors pourquoi devrais-je attendre que le micro-réel commence avec quelques livres pour ensuite montrer le résultat ?

Pourquoi voulez-vous prouver quelque chose ? Je vais vous dire pourquoi vous avez montré le test et vous tenez bon.

Le plus souvent, vous ne faites que le vendre.