apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 220

 
nikat97:

Bonjour, lire-fun) non ce n'était pas moi) et si semblable, même un cas est le même est seulement tout noir, je vais aller 20 août, et donc au plus sur une moto, j'ai couru-distance de 1000 km d'un côté (trois fois), au sud de moi 2800 planification et le sud sur un scooter, mais il sera - quand le droit sera, dans un an-2

Taak) donc c'est un "villageois" avancé dans le sud s'allume)

J'en ai un. Si vous le voyez, klaxonnez.)

ceci a été arrêté au poste d'Orenbourg, je suis allé à Sol Iletsk en 2011 depuis Perm, j'y vis.

et c'était l'année dernière que j'ai conduit jusqu'à Anapa, la photo est toujours sinistre avec une gueule de bois, je devais être bourré tout le temps) https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page104

 
7Konstantin7:

Bonjour, lire-fun) non ce n'était pas moi) et si semblable, même un cas est le même est seulement tout noir, je vais aller 20 août, et donc au plus sur une moto, j'ai couru-distance de 1000 km d'un côté (trois fois), au sud de moi 2800 planification et le sud sur un scooter, mais il sera - quand le droit sera, dans un an-2

Taak) donc c'est un "villageois" avancé dans le sud s'allume)

J'en ai un. Si vous le voyez, klaxonnez.)

ceci a été arrêté au poste d'Orenbourg, je suis allé à Sol Iletsk en 2011 depuis Perm, j'y vis.

et c'était l'année dernière que j'ai conduit jusqu'à Anapa, la photo est toujours sinistre avec une gueule de bois, je devais être bourré tout le temps) https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page104

Je savais que tu y jetterais un coup d'oeil))) Quand j'ai vu ces voyageurs de la banlieue, j'ai immédiatement pensé à toi)))
 
Killer_FX:

On vous a peut-être dit (mais je me souviens de ce que j'ai dit, vous ne lisez pas, vous élevez la voix de toute façon, vous n'écoutez pas, tout le monde passe par là et pas mal de dépôts sont perdus), ce qu'est le Ilan et vous ne cessez pas de trader avec lui, Quant à l'énergie fossile, si ça ne vous dérange pas, elle vous fait chercher les meilleurs signaux, mais il faut de l'expérience, comprendre beaucoup de choses pour trouver les bons.

 
nikat97:
Je savais que tu y jetterais un coup d'oeil))) Quand j'ai vu ces voyageurs de la banlieue, je me suis immédiatement souvenu de toi)))

Merci) au moins quelqu'un se souvient de moi) la région de Moscou est également décente au sud, voyager sur deux roues à toute classe, surtout avec une femme)
 
7Konstantin7:


Je n'ai pas vu de nubuck avec une tache de rousseur sur les photos =)
 
Myth63:

Je n'ai pas vu de nubuck avec une tache de rousseur dans les photos =)

Je ne comprends pas)

Il est temps de regarder le film http://cinema-hd.ru/board/komedii_hd/bolshaja_svadba_2013/1-1-0-15717

 
7Konstantin7:

Je ne comprends pas)



Tout trader qui se respecte devrait avoir un ordinateur portable, une clé USB et le wifi... Boulettes de l'Oural
 

Et voilà.)

 

Le pack Anti-Unité a clôturé avec +100.

Le reste du bai vient de DoublePlus...





 

7Konstantin7:


Si vous n'avez pas une vue claire, vous n'avez pas une vue claire et vous ne savez pas à quoi vous attendre, Quant aux signaux, vous devez les examiner attentivement. Vous pouvez y trouver quelque chose, mais il faut aussi de l'expérience et beaucoup de compréhension pour trouver de bons signaux.

C'est quoi le réglage cool ? Le RISQUE est de 10 et les chances sont de 1,3, ce qui est bien, et le dépôt était de 170 $. Et le reste a été gagné par Ilan en un mois. J'ai dit au propriétaire du compte de baisser le risque à 5, il ne veut pas interférer dans le travail de la chouette.