apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 209

 
khorosh:
Au contraire, le filet de baie précédemment ouvert s'est refermé sur le côté positif.

Bon) et quelqu'un doit avoir eu une forte ouverture à la hausse sur ces 4000-5000.

 
:) sur l'or j'ai raté une entrée) avec un petit risque)) en général j'ai déjà gagné 400 $ investis seulement 17 $ sur la grille) et 34 $ pour le trading manuel ) ce que j'ai escompté) transférer l'argent sur un compte régulier et commencer à économiser de l'argent))) Je vais peut-être ouvrir un PAMM) 1 000 000 m'attend))
 
khorosh:
Au contraire, le filet de baie précédemment ouvert s'est refermé sur le côté positif.


:D au moins une personne m'a écouté.
 

Qui est qui ? ! ))

 
271863768:
:) sur l'or j'ai raté une entrée) avec un petit risque )) au total j'ai déjà gagné 400 $ investis seulement 17 $ sur la grille ) et 34 $ sur le trade manuel ) je vais transférer l'argent sur un compte normal et commencer à économiser de l'oseille))) Peut-être que je vais ouvrir un PAMM) 1 000 000 m'attend))

j'ai tradé avec 85 il y a un mois, j'ai fait 500+100 de bonus d'entreprises en 8 jours de trading, j'ai dépensé 200 et dépensé le reste)

)Le compte dans son ensemble est dans le rouge )alors c'est nord-nord-ost ! ))

Quel est votre style de négociation ? Vous négociez juste à l'intuition, en regardant vos graphiques ?

 

EuroWagon)

 
7Konstantin7:

EuroWagon)

Eh bien, c'est juste du sur-assis, l'heure X arrivera et vous ne pourrez pas sur-assis même si vous avez beaucoup d'argent..........What the hell........ vous avez ouvert beaucoup de commandes. Vous n'avez pas le MCL5 sur vous.....
 
Sepulca:

Certains peuvent être en train de dépasser les limites, et pour d'autres, tout se passe comme prévu - le vol en euros d'hier a donné un drawdown de 1,5%, mcl5 ne m'aime pas. Je n'aime pas trop ça !) c'est mieux que d'ouvrir de gros lots et de se faire mordre :D, on se construit de petits volumes avec les bonnes primes, on nage dans le marché, on ne comprend rien, on a mcle5).

 
7Konstantin7:



)Analyse du graphique par un indicateur ancien standard)))) Si la grille, alors je cherche une inclinaison du prix à renverser et je fais tourner la grille dans une direction) Si les mains, alors je cherche une inclinaison du prix à renverser et je cherche un point d'entrée logiquement profitable ;)))

cet indicateur rend le marché plus facile que deux sous ;))) Si la plupart des gens ici sont habitués aux triggers colorés et autres trucs qui ne montrent pas le prix))) et le marché dans son ensemble)), dans mon cas tout est simple et logique ;)). Chercher une faiblesse du marché ) suivre sa confirmation )) chercher un point d'entrée rentable )) quelque chose comme if else )) à l'avance j'ai déjà un scénario de mouvement de prix ;))

 
271863768:

Je vois, l'essentiel est que le résultat soit bon ;)