apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 205

 
TEXX:

Nous sommes là aussi, pour nous amuser un peu :)

Oui... Un peu... :-)
 

Oui, le sujet s'est tari, tout le monde rêve d'une arme automatique ... ) bien qu'il soit préférable d'utiliser un système de grille ) et que vous obteniez 100 % par mois ou plus ) cela dépend des risques )

ps achetez l'euro avant qu'il ne soit trop tard ))))

 
271863768:

Oui, le sujet s'est tari, tout le monde rêve d'une arme automatique ... ) bien qu'il soit préférable d'utiliser un système de grille ) et que vous obteniez 100 % par mois ou plus ) cela dépend des risques )

ps achetez l'euro avant qu'il ne soit trop tard ))))

Si vous avez eu l'expérience de travailler sur un compte réel pendant 5 mois à 100% par mois et sans drawdowns d'un demi-dépôt ou plus, vous feriez mieux de croire que c'est vrai.

 
Roman.:

Kostyan, salut ! Félicitations du fond du cœur ! Bravo... parcours nord-nord-ost ! !!

Bonjour Roman, et bonne chance à vous.

 

 
7Konstantin7:

Il semble que ce soit le cas, pourquoi une telle conclusion ? !) mais si vous avez eu l'expérience sur le compte réel avec 5 mois de 100% par mois, au moins un peu de montée et sans un drawdown de la moitié d'un dépôt ou plus, alors vous ne pouvez que supposer que c'est le cas.


je travaille dessus ) en ce moment on me propose un pamm ) mais j'ai peur de jouer avec l'argent des autres )

+ je n'ai pas fait de commerce depuis deux semaines) j'étais en vacances (

 
J'en déduis que tous les villageois sont partis à vau-l'eau et qu'un seulhttp://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=38705&lang=ru est encore à flot ?
 
271863768:


je travaille dessus ) actuellement on me propose un pammro) mais je ne me sens pas à l'aise pour gérer l'argent des autres )))

+ je n'ai pas échangé depuis quelques semaines) J'étais en vacances (

Bon samovar) il ne s'agit probablement pas de filets et de couloirs, il y a juste des points d'entrée, et si vous connaissez ces endroits, même si ce n'est pas très précisément, alors n'importe quel samovar brassera, et tout le monde cherche des points, certains ont de la chance.

Belle remontée, un objectif d'un lakh comme l'a dit Roman).

 
DYN:
Je comprends que tous les villageois sont désespérément perdus, et qu'un seulhttp://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=38705&lang=ru est encore à flot ?

Et qui tous) et la foule n'était pas vraiment (5-10 personnes, le reste est si intéressé), surtout pas un et n'a pas yilanil, la plupart de la démo.

 
7Konstantin7:

Bon samovar) il ne s'agit probablement pas de filets et de couloirs, il y a juste des points d'entrée, et si vous connaissez ces endroits, même si ce n'est pas très précisément, alors n'importe quel samovar brassera, et tout le monde cherche des points, certains ont de la chance.

Une bonne remontée, la cible est à un kilo, comme l'a dit Roman).

C'est une chose de gagner un lakh, c'en est une autre si vous avez un centime pour le retirer))) en fait le marché est très simple))) et sans un paquet de dindes))).