apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 203

 
YOUNGA:

Et tentez l'expérience (je l'ai demandé à plusieurs reprises - mais personne n'a saisi l'idée) quand une série de martingell commence à capturer le résultat de la première entrée seulement, ou seulement de la deuxième ou de la troisième ... (vous devez former des trades virtuels) Dans ce cas, l'ensemble du résultat actuel sera décomposé en composantes, celles de la première entrée, de la seconde, etc. - la somme des entrées devrait donner un résultat actuel et je pense qu'il sera visible là où tout est formé le profit.
Vous voulez dire les statistiques de la grille ? Et qu'est-ce qui pourrait donner de telles statistiques ?
 
khorosh:
Lorsqu'il y a peu de transactions, la probabilité d'un ajustement est élevée.

Ça, c'est un ajustement (plus d'un an) :

 
TarasBY:
Parlez-vous des statistiques de la grille ? A quoi serviraient de telles statistiques ?

Que donneront les statistiques ? juste la réponse à l'entrée à chaque niveau de la martingale sont aléatoires ou non - si aléatoire, alors il n'y a pas de raison d'augmenter le risque dans chaque cycle de martingale, si à un certain stade du cycle le bénéfice est plus grand, alors à ce stade et il est nécessaire d'entrer le dépôt réel
 
YOUNGA:

Quelle sera la réponse des statistiques ? il suffit de donner une réponse à chaque niveau de l'entrée martingale aléatoire ou non - si aléatoire, alors il n'y a pas de raison d'augmenter le risque dans chaque cycle martingale, si à un certain point du cycle le profit est plus grand, alors à ce stade et il est nécessaire d'entrer un dépôt réel
Il s'agit d'un travail (connexion de métiers virtuels, unité de collecte de statistiques) sans avantage apparent. Je ne vais pas le faire maintenant.
 
TarasBY:
Il s'agit d'un travail (connexion de métiers virtuels, collecte d'unités statistiques) sans avantage évident. Je ne le fais certainement pas maintenant.

Dommage... Je suppose que c'est pour cela que je dois faire des systèmes sans martingale (smiley triste). Bon, bonne chance à vous !
 

Salut, Selani !

Comment ça se passe ?

C'est ici.

 

Les gars - Selani - bonjour !

Tout le monde est encore endormi, en vacances ou juste en train de rôder ? :-)

Où sont les tests, les contrôles et tout le reste concernant Ilano-Martinoff ?

Ou est-ce que tout va en enfer ? :-)

 

Дарова, Ромаха!

Les mains coquines et bruissantes d'Ilana s'amusent :)

Pound, c'est bien pour lui, il m'a laissé l'avoir quatre fois aujourd'hui, il n'a pas été arrogant. .....

 
TEXX:


Salut, Serge ! Sincèrement heureux pour vous... Du fond du cœur !

Au moins, j'ai vu un visage familier ! !!

 
TEXX:

J'ai des photos comme celle-ci sur la fourrière jusqu'à présent... :-)

Je le fais sur le DoublePlus sur-optimisé sur H4... y compris...