apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 141

 
Roman.:


Tu es sûr que tu n'es pas Frodon ?

Si quoi que ce soit, désolé de le demander à nouveau, et si quoi que ce soit, tout le monde dans la branche "Selja" (si vous l'avez lu en premier) parle sur une base de "prénom".

C'est bon. Je ne suis pas Frodon. Je ne suis pas dans tous ces trucs apocalyptiques de décomposition spectrale ...... Je ne sais pas quoi sur Je ne sais pas quoi et Je ne sais pas pourquoi.

C'est si mal d'être Frodon ?

 

:D

 
Roman.:

Tu es sûr que tu n'es pas Frodon ? Si quoi que ce soit, désolé de le demander à nouveau, et si quoi que ce soit, tout le monde dans la branche "Celian" (si vous l'avez lu en premier) communique sur une base "vous".

Frodon ne sera plus sur ce forum. Félicitations à vous et aux modérateurs publics, c'est ce que vous vouliez.

Je ne serai pas souvent là non plus. Profitez-en.

 
DmitriyN:

Frodon ne sera plus sur ce forum. Félicitations à vous et aux modérateurs publics, c'est ce que vous vouliez.

Je ne serai pas souvent là non plus. Profitez-en.

Il a dû être très maltraité ici...
 

kakin:

1. Est-ce que c'est si mal d'être Frodon ?

2. Il a dû être bien maltraité ici...

3. C'est bon. Je ne suis pas Frodon. Parce que je n'entre pas dans toutes ces décompositions apocalyptiques en spectres ...... Je ne sais pas ce qu'il y a et je ne sais pas pourquoi.

1. ce n'est pas seulement "mauvais" - c'est terrible, car c'est une ordure et un gros troll !

2. Il n'était pas "offensé" par qui que ce soit, il était lui-même impoli avec son spamming.

3. OK ! Ce n'est pas du genre "Comme je ne me lance pas dans toute cette décomposition apocalyptique en spectres ......". "Je ne sais pas quoi sur je ne sais pas quoi et je ne sais pas pourquoi", mais voir le point 1.

 
DmitriyN:

1. Frodon ne sera plus sur ce forum. Félicitations à vous et aux modérateurs publics, c'est ce que vous vouliez.

2. Je ne serai pas souvent là non plus. Profitez-en.

1. Diman ! Arrêtez les conneries ! :-)

2) Vous avez appris toute la sagesse de mcl4 et trouvé le GRAAL? Si oui, voulez-vous la partager avec les villageois dans ce fil de discussion ?



 

Columbia Pictures n'a aucune idée de la façon dont nous gagnons de l'argent avec la médecine légale :D

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FCjH5fyOlJE

ceci a été filmé par de vrais douaniers, à la vraie douane :D, et ensuite il y a eu une vraie enquête

 
Maintenant, il ne reste plus qu'à filmer les dtz qui font la fête.
 
7Konstantin7:

Columbia Pictures n'a aucune idée de la façon dont nous gagnons de l'argent avec la médecine légale :D

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FCjH5fyOlJE

ceci a été filmé par de vrais douaniers, à la vraie douane :D, et ensuite il y a eu une vraie enquête

Je me souviens)))) Il y a eu un reportage sur NTV il y a un an)).
 
Roman.:

2. avez-vous appris les tenants et aboutissants de mcl4 et trouvé le GRAAL ? Si oui, voulez-vous le partager avec les villageois dans ce fil de discussion ?

Il me semble que s'il l'a trouvé, il est peu probable qu'il le dise. Après tout, même s'il existe des puces qui fonctionnent pour l'ensemble de l'histoire sur le plan graphique, plus les gens en apprennent sur elles, plus elles fonctionnent mal. Et un gros joueur peut "surenchérir" sur toute la liquidité du tout... Le graal va se transformer en errance aléatoire.