apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 140

 
elmucon:

Ouais - la fin du monde est à la même date ....
Non - deux jours avant.
 
7Konstantin7:
Bon bien sûr, mais quel est l'intérêt des centimes, surtout à 600 roubles et les gains 1,5-3,0 roubles par jour, ou 30 roubles si vous êtes chanceux, mais pour de plus grands bénéfices subsidence

Vous pouvez essayer de cette façon - aujourd'hui, les gars ont fait 10% du dépôt sur un compte de démonstration.

 
elmucon:

Vous pouvez essayer ceci - aujourd'hui les gars ont fait 10% du dépôt sur un compte de démonstration

Option intéressante et similaire, mais je pense que ces phénomènes sont temporaires, compter sur quelqu'un d'autre n'est pas une option, tandis que l'objectif de venir avec votre propre ...)
 
7Konstantin7:
L'option est intéressante et similaire, mais je pense que ces phénomènes sont temporaires, espérer quelqu'un d'autre n'est pas une option, tant que les objectifs sont d'inventer le leur...).


même l'univers n'est pas éternel, et vous parlez d'internet... ) ...

 
7Konstantin7:
L'option est intéressante et similaire, mais je pense que ces phénomènes sont temporaires, espérer quelqu'un d'autre n'est pas une option, alors que les objectifs sont d'inventer le leur...)
Nous devons continuer à rouler jusqu'à ce que ça marche !) C'est vrai, la baise vous pouvez souvent comprendre ce qui fonctionne et quand. Tout fonctionne, puis plus rien.
 

il se négocie différemment GugaFlet, mais l'algorithme est le même

Je vais peut-être combiner deux stratégies en une seule : Trend+Flet=nice :)

 
7Konstantin7:

il se négocie différemment GugaFlet, mais l'algorithme est le même


L'espérance, si vous la traduisez en points, se situe autour du spread - 16 pips. Je ne pense pas que ça marcherait sur un vrai compte. Et si le conseiller expert a un stop ou un profit, et un test par les prix d'ouverture, alors il s'avère que même un tel Mo a été formé en raison des particularités du test.
 
kakin:
L'espérance, si vous la traduisez en points, se situe autour du spread - 16 pips. Je ne pense pas que ça marchera sur un vrai compte. Si un EA a un stop ou un profit et qu'il est testé aux prix ouverts, cela signifie que même un tel Mo est formé en raison des particularités du test.


On dirait que c'est tout leKakin, mais je n'ai pas d'argent, c'est quoi ce bordel ? :-)

Sur le sujet du post : pas un fait.

 
Roman.:


Je pense qu'il est toutKakin et pas de pâte, c'est quoi ce nahkin ? :-)

Sur le sujet du post : pas un fait.

Je n'ai pas encore d'argent.) Je n'ai pas encore appris à hacher. \N- Mais espérons que bientôt il y aura du kakin sur tous les fronts.
 
kakin:
Pas encore un niqaqin avec de la pâte)) Je n'ai pas encore appris à hacher. \N- Mais espérons que bientôt il y aura du kakin sur tous les fronts.


Tu es sûr que tu n'es pas Frodon ?

Si quoi que ce soit, désolé de le demander à nouveau, et si quoi que ce soit, tout le monde dans la branche "Selja" (si vous l'avez lu en premier) communique sur une base de "prénom".