apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 135

 

rifatishe: 

Je comprends tout, j'ai pratiquement tout déposé, je perds toujours, j'ai aussi changé de délai, je viens de joindre le dernier test, c'est ce que j'ai écrit à titre d'exemple ;))

Je n'ai pas d'objection aux maux de tête, je vais faire beaucoup de travail,

Je ne m'intéresse qu'à la question de l'optimisation, personnellement, quelles étapes et quels arrêts pour obtenir de meilleurs résultats et gagner du temps, bien sûr si cela ne pose pas trop de problèmes.



Lorsque vous chargez les paramètres, vous n'avez pas de paramètres d'optimisation? Je les ai enregistrés ...


 
elmucon:


quand vous chargez les paramètres, il n'y a pas de paramètres d'optimisation ? je crois que j'ai enregistré avec eux ...


Malheureusement je n'en ai pas trouvé, quand je réinitialise les paramètres il y a des zéros, quand je charge vos paramètres optimisés il y a aussi des zéros)))) donc je fais l'optimisation par essai et erreur ;))
 
elmucon:


quand vous chargez les paramètres, il n'y a pas de paramètres d'optimisation ? je crois que j'ai enregistré avec eux ...


Est-ce que vous mettez les jeux dans une archive pour qu'il soit plus facile de les tester et tout le reste...

 
Roman.:

Vous les mettez dans une remorque dans l'archive pour qu'il soit plus facile de les tester et tout le reste...



pourquoi ne me donnez-vous pas simplement l'argent ? Ce sera encore plus facile. .... :)
 
Oui, et échangez pour tout le monde avec votre propre argent :D Parce que c'est tellement difficile à gérer avec un conseiller prêt à l'emploi.
 

Je peux vous donner un peu plus de conseils - comment choisir les meilleurs réglages parmi la pile de réglages obtenus après optimisation.

Personnellement, après l'optimisation, je change le montant du dépôt initial pour un montant plus élevé et je vérifie les paramètres avec ce montant.

je commence normalement à perdre les premiers paramètres (maximaux) lorsque le dépôt a changé, même si j'avais l'habitude de gagner avec un montant inférieur

c'est ainsi que je choisis... si je ne perds pas avec différents depo's - les paramètres sont acceptés ....

 
elmucon:

Je peux vous donner un peu plus de conseils - comment choisir les meilleurs réglages parmi la pile de réglages obtenus après optimisation.

Personnellement, après l'optimisation, je change le montant du dépôt initial pour un montant plus élevé et je vérifie les paramètres avec ce montant.

je commence normalement à perdre les premiers paramètres (maximaux) lorsque le dépôt a changé, même si j'avais l'habitude de gagner avec un montant inférieur

c'est ainsi que je choisis... si je ne perds pas avec différents depo's - les paramètres sont acceptés ....

Je vais ajouter cela à mon bagage de connaissances, maintenant j'attends l'optimisation de mes réglages, je vais les choisir ;).
 

et un peu plus sur l'optimisation

ce week-end, les écarts sur les DT à cinq chiffres s'étendent - j'en ai 55 maintenant - bien qu'ils aient été de 09 à 18 toute la semaine.

En conséquence, lors de l'optimisation, une erreur se glisse et les données obtenues seront erronées ! !!

Comment puis-je le réparer ?

il n'y a rien de plus facile - téléchargez le programme - lisez le fichier texte et vous l'aurez !

Je règle l'écart = 12 et j'optimise avec cet écart ...

Bonne chance...

Dossiers :
takemyspred.zip  11 kb
 
elmucon:

et un peu plus sur l'optimisation

ce week-end, les écarts sur les DT à cinq chiffres s'étendent - j'en ai 55 maintenant - bien qu'ils aient été de 09 à 18 toute la semaine.

En conséquence, lors de l'optimisation, une erreur se glisse et les données obtenues seront erronées ! !!

comment le réparer ?

Pourquoi tu ferais ça ?

Dur à l'entraînement, facile au combat © A. Suvorov

Obtenez un résultat moins optimiste dans le testeur.

 
elmucon:

Pourquoi ne pas me donner l'argent ? Ce sera encore plus facile comme ça .... :)

Non. Vous vous méprenez. Je veux dire l'ensemble avec vos paramètres OUVRABLES PRÉ-établis ET leurs plages de valeurs , y compris le "pas" pour une optimisation APPROPRIÉE...

Dans le cas contraire, il peut s'avérer que les paramètres ne sont pas du tout sélectionnés dans la plage de valeurs TRAVAILLABLES (possibles) ... C'est-à-dire ne pas retravailler une fois de plus le même travail que vous avez fait et ne pas sélectionner leur plage (chaque paramètre a sa propre plage) pour l'optimisation...

Merci... :-)