apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 129

 

Pas de commentaires !

Parce que j'ai cherché pendant très longtemps ces indicateurs et le script dont j'ai besoin, je vais les poster ici maintenant, afin qu'à l'avenir il soit plus facile de les trouver !

Dossiers :
balans.mq4  24 kb
profit.mq4  21 kb
history.mq4  3 kb
time.mq4  2 kb
 
Roman ! il y a encore dorobotka nécessaire, vous devez configurer le lot maximum ! c'est à dire lorsqu'il est multiplié par 2. le dernier lot 6.40 sur il met des ordres à 0.10 (centre) qu'il ne serait pas nécessaire de définir un max, lot ! et puis il exposera les ordres ultérieurs dans 10 lots ! cela évitera la prune !
 
vladds:
Roman ! il y a encore dorobotka nécessaire, vous devez configurer le lot maximum ! c'est à dire lorsqu'il est multiplié par 2. le dernier lot 6,40 sur il met les ordres à 0,10 (cent) qu'il ne serait pas nécessaire de définir un max, lot ! et puis il exposera les ordres ultérieurs dans 10 lots ! qui permettra d'éviter la prune !

Vous devez fixer la valeur de cette variable à 100 et c'est tout :

extern int Max_Iteration = 100;    // Максимальное количество усреднений (ордеров) в нетто-илане 
 
Roman.:

Fixez la valeur de cette variable à cent et c'est tout :

un tel et un tel se tient debout ! 100 !
 
vladds:
Il l'est ! 100 !

Alors peut-être qu'il n'y a pas assez d'argent sur le compte ?

 
Roman.:

Alors peut-être qu'il n'y a pas assez d'argent sur le compte ?


Encore une fois, vous avez raison et je deviens un peu plus intelligent ! Merci ! :)
 
vladds:
Et encore une fois, vous avez raison et je suis un peu plus intelligent ! Merci ! :)

Hourra ! Je commençais à m'inquiéter de la justesse de l'algorithme... :-)

J'ai tout fait moi-même, j'ai revérifié plusieurs fois - tout fonctionne bien.

J'utilise la même exp, mais j'utilise un flip (mais pas la moyenne du prix dans la même direction qu'Ilan) martin.

 
Roman.:

Hourra ! Je commençais à me demander si l'expo fonctionnait correctement selon l'algorithme ... :-)

Tout est fait pour moi, vérifié plusieurs fois - tout fonctionne correctement.

c'est tout simplement génial ! comme je l'ai dit je l'ai mis sur deux tableaux avec des magies différentes un commerce vers le haut l'autre vers le bas ! magnifique !

 
vladds:

Comme je l'ai dit, je l'ai mis sur deux graphiques avec des magiciens différents, l'un négocie à la hausse et l'autre à la baisse ! Magnifique !

:-) Attention.

Je pense que votre niveau de TP est trop bas...

 
Roman.:

:-) Attention.

Je pense que votre niveau de TR est trop bas...


c'est ça !