apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 113

 
Roman.:

Aha ! :-)

Je me réchauffe ici... qui apparaissent (le minimum à atteindre est de 2 000).

2 000 $, c'est la perte totale avant la recharge + le démarrage ? ça ne semble pas être le cas...
 
kakin:
2 000 $, c'est la perte totale avant la recharge + le début du dépôt ? Ça ne semble pas être...

Oui. "On dirait bien." Voir le tableau des retours sur le lien. C'est le reste des 16 000 que nous avons drainé au départ :



Dépôt | Retrait, USD
Balance courante | Fonds, USD
Variation du solde des fonds, en %.
Profit : USD en pips
Prévisions annuelles, en %.
Facteur de profit
Gain attendu
Drawdown absolu | Drawdown max.
Ratio de Sharpe
Effet de levier
45727.06 | 0
56 448.53| 53 219.44
17.40% | 10.68%
-2 093.58| -61412
27.98%
0.94
-0.92
13154.12 | 16128.32
 

Et bonjour à tous !

J'ai une idée, mais ça a probablement déjà été fait !

 
Romain. 17.10.2012 16:45
7Konstantin7:

Tu ne t'es probablement pas assez branlé, sur 8 ans, tu arrives à peine à tenir un an - temps passé à l'écran, graphiques...

C'est pourquoi les questions restent des questions d'école :-).

Ouais... :-) Si vous voulez faire, euh, du trading de démonstration, vous devez le faire - dur !!! :-) Avec des photos et un fétiche, en acquérant de l'EXPÉRIENCE et en répondant à de telles questions !!! :-)

P.S. Kostyan, ranime un peu, une branche ! Qu'est-ce qui vous arrive avec les transactions manuelles sur des TCs similaires dans la branche ?

______________________________________________________________________________

Je suis sur le point d'abandonner ma stratégie commerciale car j'ai quelques bonnes idées mais je n'ai aucun effet sur elle.

Maintenant, je rassemble mes idées - pour aller plus loin, eh bien, dans le fond de mon esprit, il y a des coupes sur les démos... mais ce n'est pas suffisant, je dois m'améliorer...

mais alors voici le funk :D


 
7Konstantin7:
Oups... Quoi ? Versé ?
 
moskitman:
Oups... Quoi ? Versé ?
Il pleuvait à verse.)
 

Disons que la tendance est à la hausse ! Nous parions habituellement à la baisse ! Mais nous attendons qu'elle se termine ! Et nous parions ! A 10 pips avec un lot de 0.02 (6 roubles par point !).

Mais la tendance n'est pas terminée et monte au-dessus de 10 points ! nous fermons le pari à perte de moins 10 points et ouvrons immédiatement un deuxième ordre contre la tendance ! pour les mêmes 10 points ! mais le lot est augmenté de 1,5 fois ! (0,03), donc 10 points à la baisse couvriront le pari à perte et nous aurons du profit !Si la tendance est montée de 10 points, nous fermons à nouveau l'ordre et en plaçons un nouveau 1,5 fois plus grand que les deux ordres perdants ! c'est à dire (lot 0.02 + 0.03 = 0.05 * 1.5 = 0.075 c'est à dire 0.07 ou 0.08) à la tendance descendante de 10 points nous aurons un profit de 240-r (perdant 150 !) total 100 r de profit ! Comme nous avons obtenu le profit nous mettons immédiatement le pari original avec les lots 0.02 !)

Qu'en pensez-vous ?

 
7Konstantin7:
Et il pleuvait à verse)
Dommage, bien sûr, mais bon pour les petites choses.
 
vladds:

Eh bien, qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas vraiment quelque chose de nouveau. Il vous permet de ne pas accumuler les pertes en avalanche, mais de les réduire à temps - oui, mais c'est la même chose que pour les œufs.
 
moskitman:
Ce n'est pas vraiment quelque chose de nouveau. Il permet de ne pas accumuler les pertes en avalanche, mais de les réduire à temps - oui, mais c'est toujours la même chose.
Cette chouette existe-t-elle ou non ? Le savez-vous ?