apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 112

 
7Konstantin7:
Non, c'est une rue à sens unique :-)
J'aime bien. Est-ce que ça donne un Graal à l'épreuve d'histoire aussi ?
 
nesssesary:
J'aime ça) Est-ce que l'épreuve d'histoire vous donne aussi un Graal ?
Je n'utilise pas de testeur) je vois tout avec mes yeux sur des graphiques en ligne
 
7Konstantin7:
Je n'utilise pas de testeur) Je peux tout voir avec mes yeux sur les graphiques en ligne.
La négociation est-elle semi-automatique ?
 
nesssesary:
Le commerce est-il semi-automatique ?
Je veux dire, vous n'avez pas besoin d'un testeur, vous devez juste avoir une bonne imagination et un œil vif, c'est tout ce que le testeur est.
 
7Konstantin7:
Je dis juste que vous n'avez pas besoin d'un testeur, tout ce dont vous avez besoin c'est d'un bon esprit imaginatif et d'un œil vif, c'est tout ce dont le testeur a besoin.

Très intéressant))) Comme... pourquoi ai-je besoin d'une excavatrice, j'ai une pelle).

Je souhaite toujours un bénéfice... et un appartement à grappiller dans un futur proche).

 
nesssesary:

Très intéressant))) Comme... pourquoi ai-je besoin d'une excavatrice, j'ai une pelle).

Je souhaite toujours un bénéfice... et un appartement à grappiller dans un futur proche )

Merci :-)
 

La branche est allée jusqu'à la page trois ! !! Quoi de neuf, camarades villageois ! !! :-)

Plus que 3000 et c'est parti pour la grande route !

Les conseils et les sets sont dans la branche.

 

Salutations, messieurs du pays. Pour l'instant, en termes de rentabilité, c'est le MMM qui prime ! :-) C'est tout simplement IMHO. :-) J'en ai retiré près de trente de mon compte.

Les détails sont dans le profil.

Il ya un lien - référence - pour les geeks surtout (préoccupés par les paragraphes et les chercheurs de vérité) - pas les villageois (juste au cas où - erré), de sorte que les questions stupides à garder pour eux-mêmes.

A sabb : Aujourd'hui - règles, demain - HZ ! La décision de vous prendre dans un esprit sobre et sain.


Comme le disait notre chef de bataillon après l'exercice du soir : "Eh bien, c'est tout, messieurs, la caméra est arrêtée, c'est coupé - tout le monde est libre..." :-) Eh-h-h-h-h-h-h ! Temps d'or.... :-)

 
Roman.:

Salutations, messieurs du pays. Pour l'instant, en termes de rentabilité, c'est le MMM qui prime ! :-) C'est tout simplement IMHO. :-) J'en ai retiré près de trente de mon compte.

Les détails sont dans le profil.

Il y a un lien - référence - pour surtout les geeks (préoccupés par les paragraphes et les chercheurs de vérité) - pas les villageois (juste au cas où - errants), aux questions stupides à garder pour eux.

A sabb : Aujourd'hui - règles, demain - HZ ! La décision de vous emmener dans un esprit et un intellect sobres.


Comme notre chef d'état-major de bataillon avait l'habitude de dire après la revue du soir : "Eh bien, c'est tout, messieurs, la caméra est arrêtée, c'est coupé - tout le monde est libre..." :-) Eh-h-h-h-h-h-h ! Temps d'or.... :-)



C'est comme toi ? Tu prends de l'altitude !
 
vladds:

C'est comme toi ? Tu prends de l'altitude !

Ouais ! :-)

Je me réchauffe ici... qui apparaissent (atteindre 2 000 est l'objectif minimum).