apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 81

 
Reshetov:
Vivant. Je l'ai vu hier. Il a fait le tour du quartier et a dit qu'il rembourserait à chacun le double de ce qu'il devait. Il a juré et juré : "Me prêterez-vous de l'argent pour le nouveau dépôt ? Je vous rembourserai après le premier pot-de-vin. C'est un système gagnant-gagnant. Je ne verrai plus jamais la lumière du jour."

Comment se porte votre R-Net X ?
 
Roman.:


C'est une belle image. Bientôt - sans équivoque. Les opérateurs réduisent leurs longs...


Intéressant, roman s'il vous plaît envoyez-moi l'index des méta-cellules..... Je me souviens l'avoir téléchargé une fois mais ça n'a pas marché...
 
nikelodeon:

Intéressant, roman s'il vous plaît envoyez-moi le méta index COT..... Je me souviens comment je l'ai téléchargé mais je n'ai pas réussi à le mettre...


Tout cela selon l'article.

Placezla bande-annonce et le répertoire de fichiers avec http://zalil.ru/33735582 dans le dossier experts de votre terminal. Exécutez les scripts l'un après l'autre, en attendant que le précédent soit terminé, dans l'ordre suivant : Meta COT Script Build, Meta COT Script Concatenate, Meta COT Script Aggregation.

Chargez les indices sur les graphiques des instruments qui vous intéressent, et c'est parti !

Dossiers :
scripts.zip  102 kb
indicators.zip  530 kb
 
Roman.:


Tout cela selon l'article.

Placezla bande-annonce et le répertoire de fichiers avec http://zalil.ru/33735582 dans le dossier experts de votre terminal. Exécutez les scripts l'un après l'autre, en attendant que le précédent soit terminé, dans l'ordre suivant : Meta COT Script Build, Meta COT Script Concatenate, Meta COT Script Aggregation.

Chargez les indices sur les graphiques qui vous intéressent et partez !

Je trouve la version Excel plus pratique
 
Je me souviens avoir essayé une fois, mais ça n'a pas marché, je me demande si les données qui ont déjà été mises à jour sont affichées sans internet ?
 

Une petite prédiction de l'homme qui a trouvé le Graal :D Regardez ça ;)

 
271863768:

Une petite prédiction de l'homme qui a trouvé le Graal :D Regardez ça ;)


Pour quoi ? Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Les opérateurs ont réduit leurs positions longues. Un pullback est à portée de main...

 

Bonjour à tous arrivé de vacances, détendu en général, feu ! rencontré une femme là-bas ... Belle, élancée, tout est comme il se doit) nous étions comme Alla avec Galkin :D avons été sur toute la côte de la Mer Noire, excursions, les photos sont fourchées (problèmes avec la clé USB, mais ma copine les a toutes, dans quelques jours je les mettrai)

Toujours en convalescence... :D j'ai bu tous les jours :D alors je vais me cacher :D

J'ai tradé en démo aujourd'hui, je vais commencer à m'entraîner, je me suis inspiré d'alexander-bablocks, surtout de l'expérience, je vais trader des multiples...

J'ai négocié pendant 6 heures, je vais probablement rester comme ça de midi à 18h environ, j'espère que tout ira bien)

Jour 1 :D

 
7Konstantin7:

Salutations, tout le monde ! Je suis rentré de vacances, j'ai passé un bon moment ! Belle, élancée, tout est juste) nous étions comme Alla avec Galkin :D avons été sur toute la côte de la mer Noire, des excursions, les photos sont bifurquées (problèmes avec le lecteur flash, mais ma copine les a tous dans quelques jours je vais les mettre en place)

Toujours en convalescence... :D j'ai bu tous les jours :D alors je vais me cacher :D

J'ai tradé en démo aujourd'hui, je vais commencer à m'entraîner, je me suis inspiré d'alexander-bablocks, surtout de l'expérience, je vais trader des multiples...

J'ai négocié pendant 6 heures, je vais probablement rester comme ça de midi à 18h environ, j'espère que tout ira bien)

Jour 1 :D


HOURRA POUR VOUS ! !!
 
7Konstantin7:

Hey, tout le monde, je suis de retour de mes vacances, ________________.

La fin des vacances doit être célébrée. Alexandre est parti, ainsi que Lisa, Roman et Porcinet.