FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 391

 
Mais Articulus a la capacité de transformer quelque chose de très compliqué en quelque chose de très simple et de l'expliquer en une seule phrase, seulement il a disparu(
 
MobileMan:
Vous le savez ! Méthode optimale )))) Je ne peux pas l'expliquer avec d'autres mots ))))

Voir sur Articulus )))) Donc je ne peux pas, mais lui peut)))
 

Vous n'avez rien (gopniks), écrivez-le et voyez ensuite s'il se réalise, non ? Il doit y avoir un TA!(par exemple, faire une prédiction de 12 paires)

(... ne jure pas - tant mieux pour toi !)

 
Ishim:

Vous n'avez rien (gopniks), écrivez-le et voyez si cela se réalise, non ? Il doit y avoir un TA!(par exemple, faire une prédiction de 12 paires)

(... ne jure pas - tant mieux pour toi !)


J'ai accepté, je vais verrouiller votre compte à l'automne, pas PAMM avec une centaine de quidams, mais le réel normal, et puis vous percez tous, et PAMM mensonge, votre perçage est de zéro, le bénéfice est un indicateur.
 
Il est suggéré de discuter des perspectives de la direction de la poursuite du mouvement des prix sur l'exemple de la paire livre/dollar (l'euro ira dans la même direction). Si tel est le cas, j'afficherai mon point de vue.
 
Serg51:
Il est suggéré de discuter des perspectives de la direction de la poursuite du mouvement des prix sur l'exemple de la paire livre/dollar (l'euro ira dans la même direction). Si tel est le cas, j'afficherai mon point de vue.

J'aimerais beaucoup vous aider, mais je ne suis pas encore "bonjour", quand j'apprendrai dans 3-4 ans, je vous aiderai et ma vision de telle ou telle situation à exposer, décrire et expliquer...
 
Serg51:
Il est suggéré de discuter des perspectives de la direction de la poursuite du mouvement des prix sur l'exemple de la paire livre/dollar (l'euro ira dans la même direction). Si tel est le cas, j'afficherai mon point de vue.

Dois-je aussi demander ?)))
 
strangerr:

Dois-je aussi demander ?)))
Je vois que vous êtes occupé à avoir des conversations internes ici... Par politesse, j'ai posé une question))))
 
Serg51:
Je vois que vous êtes occupé à avoir des conversations internes... J'étais juste poli et je posais une question))))


Sa situation est simple, voici le contrat :

Tout ce qui est au-dessus est un achat, nous essayons d'acheter sur un pullback plus proche du niveau du contrat, stop sous le bas et tout l'amour.

Et si nous passons sous le niveau du contrat sur un volume en baisse, c'est une chanson à acheter.

 
strangerr:


La situation est simple, voici le contrat :

Tout ce qui est au-dessus est un achat, nous essayons d'acheter sur un repli plus proche du niveau du contrat, stop sous le bas, et c'est tout.

Et si nous passons sous le niveau du contrat sur le volume en baisse, alors c'est une chanson pour acheter.

Il est donc plus judicieux de vendre avant le contrat ?

Et si le lundi matin il y a un autre contrat, puis un troisième dans l'après-midi, quelle sera la chanson sur la baisse du volume ?