FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 389

 
emotraid:


ne l'écoutez pas, il a essayé de me ruiner aujourd'hui))))

Voici https://www.mql5.com/go?link=http://forex-digest.ru// Choisissez une stratégie, modifiez-la en fonction de vos besoins. Beaucoup de choses ont été expliquées, de sorte que même moi, je les comprends. ))))


Si je peux me permettre, quelle stratégie utilisez-vous ?
 
nexter:
Fort. Pourquoi pensez-vous que ce sera comme ça ? Sans aucun raisonnement logique, chacun d'entre nous peut écrire n'importe quel objectif, par exemple 1,80 ou 1,05 et il y a peu d'utilité dans de telles prédictions.

1.3030 fera l'affaire pour commencer ?))))
 
strangerr:

Est-ce que 1.3030 fera l'affaire pour un début ?))))

Et pourquoi avez-vous deux chiffres dans votre prévision (up) ? Et à long terme ?
 
virus-76:

Pourquoi avez-vous deux chiffres dans votre prévision (up) ? Et à long terme ?


Comme c'était et comme ça devrait être

Zone 1 : du 25 au 29 juin. Caractérisé par la fin de la baisse précédente puis une hausse rapide dans la zone 1.2450-1.2600.

Zone 2 : du 1er au 6 juillet. Négociation dans la fourchette 1.2550-1.2650, plat et incertitude sur le marché.

3ème zone : 6-18 juillet. Forte hausse de 1.2570 à 1.2950.

 
 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, je vais essayer de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.
À 1,2111, le GEP n'est pas fermé depuis 2010. Avant l'offre et les rouleaux, ils peuvent le conduire à 1,2492 à nouveau, et après l'annonce, ils peuvent faire un bas à 1,2039-26, et ensuite QE3 + twist + fin du bail de la presse à imprimer le 21 décembre 2012 = cosmos 1,68 ALL IMHO ))))))
 
strangerr:

1.3030 fera l'affaire pour un début ?))))
tout ce qu'il faut. La question est de savoir quelle est votre chaîne logique de raisonnement qui mène à de telles conclusions, quelle est-elle ?
 
J'en ai marre de lire toutes les stratégies et elles font toutes un milliard de dollars de profit, alors quelles sont les vraies ? J'ai lu toutes sortes de conneries et c'est déjà en bouillie dans ma tête.
 
tema077:
J'en ai marre de lire toutes les stratégies et elles font toutes un milliard de dollars de profit, alors quelles sont les vraies ? J'ai lu toutes sortes de conneries et c'est déjà en bouillie dans ma tête.
Je pense qu'il vaut mieux être un maître dans une stratégie qu'un amateur dans des centaines.
 
nexter:
Je pense qu'il vaut mieux être un maître dans une stratégie qu'un amateur dans des centaines.

je ne discute pas, mais il faut en choisir une, et il y a tellement de choix sur internet....-\.