FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 388

 
 
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, j'essaierai de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.
 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, j'essaierai de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.
Qui va s'en prendre au frère Ishim ?
 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, je vais essayer de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.
Je vous ai conseillé de prendre les gouttes et vous vous mettez directement à fumer.
 
OlegTs:
Qui est le frère d'Ishim qui va se faire punir ?
vous ! ?
 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, j'essaierai de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.

à quel point est-il à long terme ?)
 
Ishim:
Je t'ai conseillé de prendre des gouttes et tu passes directement à la cigarette.


Je disais aux gens dans le fil de discussion au début de la semaine - déplacez les ventes à boo si quelqu'un en a, pas de jacasser sur 1,21 et de dessiner des drawdowns, et vous avez jacassé "en haut" à la fin de la semaine, que pouvez-vous me conseiller....

Cette conversation est terminée.

 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, j'essaierai de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.
Merci !
 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, je vais essayer de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.

Je ne comprends pas, pourquoi 1.4215, si le stop final est 1.6430 ?

Nous allons collecter des signatures.

 
strangerr:
Les prévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, je vais essayer de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.
Elle est forte. Sans aucun raisonnement logique, chacun d'entre nous peut écrire n'importe quel objectif, par exemple 1,80 ou 1,05, et de telles prédictions ne seront pas d'une grande utilité.