FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 347

 
strangerr:

Oui, j'étais aussi en panne ce matin, je n'ai pas vu que ça montait sans volume.
Eh bien, avant-hier, il a augmenté avec le volume, c'est suffisant ! Et aujourd'hui, il s'agit de faire tomber les stops, c'est évident !
 
strangerr:

Donnez-leur du Pif, "Zhigulevsky"))).

))))))
 
emotraid:

les Allemands sont sur le point de marquer un but et nous allons monter... Et s'ils ne marquent pas, nous allons perdre ))))
Messieurs les commerçants, vous en voulez un nouveau ?
 
emotraid:

Les Allemands vont bientôt marquer et nous allons commencer à grandir... Et s'ils ne marquent pas, alors c'est la descente ))))

Est-ce qu'ils jouent déjà ? ! Je n'ai pas regardé un seul match en entier, j'en ai marre du pain et des cirques !))))

Je veux des fruits, des légumes et la mer !)))

 
strangerr:

Donnez-leur du Pif, "Zhigulevsky"))).
Je suis d'accord. Si un mauvais sommet en résulte (ce qui est le plus probable), alors nous tomberons un peu vers une correction... Et si le résultat est toujours favorable, nous nous précipiterons directement au sommet... N'oubliez pas que demain est le dernier jour du mois, du trimestre et du semestre... Il se peut donc que demain ne soit pas une journée de commerce mondial.
 

MEASAAA !

Merkel est allée regarder le foot, le sommet est reporté, l'aide aussi.

Parce que si les Allemands passent, les frais sont élevés, et s'ils ne passent pas, je pense que l'argent ira aux Grecs et que l'euro augmentera pendant un certain temps )))).

 
bomzh-nn:
Messieurs les commerçants, en acceptez-vous un nouveau ?
Présentez-vous, quoi de neuf, combien de dépôts avez-vous perdus ? ;)
 
chepikds:

Est-ce qu'ils jouent déjà ? ! Je n'ai pas regardé un seul match en entier, j'en ai marre du pain et des cirques !))))

Je veux des fruits, des légumes et la mer !)))


Et je suis obligé de regarder, moi qui suis déjà un fanatique hurlant... sans moi, c'est comme si le stade était incomplet )))).

bomzh-nn:
Messieurs les commerçants, en accepterez-vous un nouveau ?


je ne suis personne et nulle part ici moi-même avec l'élan ))))

 
strangerr:

Oui, j'ai eu un problème ce matin aussi , je ne l'ai pas vu monter sans volume.
eh bien, merde... pas des robots... une erreur humaine... pas grand chose...
 
emotraid:


et je suis obligé de regarder, déjà fanatique des cris... sans moi le stade est un peu incomplet ))))


Je ne suis personne et nulle part ici moi-même avec l'élan ))))


Aujourd'hui, toi et moi avons chassé l'élan ensemble))))