FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 222

 

Onze des douze membres de la commission ont voté en faveur du maintien de la politique de l'"argent bon marché". La Fed a déclaré depuis janvier qu'elle prévoyait de maintenir les taux d'intérêt à court terme à des "niveaux exceptionnellement bas" au moins jusqu'à la fin de 2014.

Mercredi, la Fed a décidé de prolonger l'"Opération Twist", un programme visant à abaisser les taux d'intérêt à long terme en vendant des obligations à court terme et en achetant des obligations à long terme avec le produit de la vente. L'opération a été annoncée en septembre 2011 et devait se terminer à la fin du mois de juin.

>La Réserve fédérale a l'intention d'acheter et de vendre pour environ 267 milliards de dollars d'obligations du Trésor américain dans le cadre de l'opération élargie "Operation Twist", a déclaré la Banque de la Réserve fédérale de New York /Federal Reserve Bank of New York/ dans un communiqué.

 
strangerr:

Alors, où allez-vous, en haut, en bas ou comme un train - à un carrefour ? ))))
Je maintiens l'achat à 2580, je n'ai pas eu le temps de clôturer à 2740 (c'est excessif), et je pense que le retournement va aller vers le bas 1.2890 - 29. (vous pouvez vérifier avec V plus tard)
 
Ishim:
Je maintiens l'achat à 2580, je n'ai pas eu le temps de couvrir à 2740 (c'est extra), et je suppose que le retournement est à la baisse 1.2890 - 29. (vous pouvez vérifier avec le V plus tard)

Bien. J'attends de voir si ça se calme pour l'instant.
 
strangerr:

Bien. En attendant que les choses se tassent.
(Soyez tranquille)).
 

Aucune certitude mais le niveau de 2725 n'est pas franchi, plutôt plat, mais avec une pente descendante imho.

 
strangerr:

Bien. En attendant que les choses se tassent.

A travers le triangle ou quelque chose comme ça. C'est une longue période.
 
Serg51:
(Bonne chance avec la situation)))

J'ai fermé la baie avant le spectacle, je n'irai pas dans le hachoir à viande à moins de voir quelque chose de concret.
 
Sdimm:

Aucune certitude mais le niveau de 2725 n'est pas franchi, plutôt plat, mais avec une pente descendante imho.

ou en haut

 
MobileMan:

ou vers le haut


troisième coup de pouce au niveau, attendant juste que les nouvelles fixent le vecteur
 
qui a ouvert les deux voies, a pris des bénéfices ici et là. Maintenant, la question est de savoir comment répéter la même chose sur le 5, où ils ont un peu de mal avec les lokas ?