FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 175

 
sever32:
Je suppose que l'intérêt de nous donner un historique supplémentaire est autre (vous pouvez le voir sur le graphique).
Lutte contre les pépins. Intéressé par les échéances plus élevées. Les méta-citations ne font rien pour rien :)
 
Silent:
Lutte contre les pépins. Je commence à m'intéresser aux échéances plus élevées. Les métacitations ne font rien :)
woah, beaucoup de gens pensent qu'il n'y a "pas de terre" derrière la parité
 
Vizard:


hilarant... comment vivais-tu dans le noir avant ? )))


Assistant, c'est hilarant parce que mes horizons se sont élargis après avoir lu les trois dernières pages.
 
strangerr:

Magicien, je suis moi-même hilare, mes horizons se sont élargis après avoir lu les trois dernières pages .

une journée bien remplie...)))
 

simulé(

Honnêtement, je n'ai pas vu d'article dans MT avant 1999, et encore moins depuis 1971.

 
strangerr:

Magicien, je suis moi-même hilare, mes horizons se sont élargis après avoir lu les trois dernières pages.

Oh, vous connaissez tout du forex, mais le sérieux du sujet fait clairement défaut.
 
sever32:

ils se sont moqués de moi.

Honnêtement, je n'ai pas vu d'article dans MT avant 1999, et encore moins depuis 1971.


Ne le prenez pas personnellement, ils se moquent de tout le monde.

 
sever32:

simulé(

Honnêtement, je n'ai pas vu d'histoire avant 1999.

non... si vous êtes assis sur un pips intraday, vous n'en avez pas besoin... si vous en avez besoin, vous n'avez pas de chance... vous auriez dû le recalculer vous-même depuis longtemps...

vous devez également tenir compte du fait qu'avant 1999, il est encore synthétique...

 
M_Dimens:

Ne le prenez pas personnellement, ils se moqueront de n'importe qui.


j'ai vu mon conte d'hier... je l'ai fait spécialement pour vous avec le thème de votre intérêt en tête... bonne chance...
 

J'ai encore un tableau qui analysait l'histoire de l'euro.

Je ne l'ai pas modifié. Les marques de texte blanches représentent le parcours jusqu'à la date de l'événement. Ce qui se passe au-delà de la crise de 2008 n'est pas le sujet.

Le mouvement de l'euro a complètement répété le mouvement de l'ECU. Un accident ?

PS : continuez à rire ;)