FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 174

 
zxc:


Je l'ai fait il y a une semaine, ça n'existait pas.

J'allais devenir fou moi aussi, mais j'ai décidé de ne pas le télécharger :)

J'aime l'histoire de l'EURUSD depuis 1999, date de l'apparition de l'euro: "Dans les paiements scripturaux, l'euro a été introduit le 1er janvier 1999 ; dans les paiements en espèces, le 1er janvier 2002. Les euros en espèces ont remplacé les monnaies nationales de 17 (sur 27) pays de l'Union européenne."

Continuez à télécharger. L'histoire de l'euro commence plus tôt, avec l'ECU.
 
sever32:

dites-moi, depuis quand les méta-quotas ont-ils commencé à nous servir l'histoire à partir de 1971 ?

Je l'ai téléchargé, j'ai été choqué.


D'où vient cette histoire ? L'euro a été inventé en 99 et n'a été mis en circulation qu'en 2002 à un taux de change de l'écu de 1 pour 1. Si l'histoire est tirée de l'écu/dollar américain, l'écu est en circulation depuis 1979.
 
Mais si l'Euro disparaît bientôt. Le dollar veut aussi être remplacé par l'Amero. Les articles sur les nouvelles devises ne se feront pas dans les années, mais seulement dans quelques semaines/mois. Sur quoi allons-nous optimiser/échanger ?
 
zxc:
Mais si l'Euro disparaît bientôt. Le dollar veut aussi être remplacé par l'Amero. Les articles sur les nouvelles devises ne se feront pas dans les années, mais seulement dans quelques semaines/mois. Sur quoi allons-nous optimiser/échanger ?

Tout est recalculé...comme avec la marque dans l'histoire de l'Euro depuis '71....
 
Serg51:
D'où vient cette histoire ? L'euro a été inventé en 99 et n'a été mis en circulation qu'en 2002, avec un taux de change de 1 pour 1 écu. Si l'historique est tiré de l'ECU/USD, alors l'ECU est en circulation depuis 1979.

Je ne sais pas, ils ont dû recalculer et faire une sorte d'allusion - les gars, la gamme de la paire n'est pas limitée à 1,6-1,2).


 
sever32:

dites-moi, depuis quand les méta-quotas ont-ils commencé à nous servir l'histoire à partir de 1971 ?

Je l'ai téléchargé et c'est étonnant.


Shit-story par methaquotes, holey et sloppy)
 
sever32:

Je ne sais pas, ils ont dû recalculer et faire une sorte d' allusion - les gars, la gamme de paires n'est pas limitée à 1.6 - 1.2).



hilarant... comment vivais-tu dans le noir avant ? )))

 
marker:
Shit-story de la méthaquotes, holey et gnarly)
Je suppose que le but de l'histoire supplémentaire est autre) vous pouvez le voir sur le graphique)
 
Je donne juste mes pensées, délirantes, mais ce sont les miennes))))
 
Serg51:
D'où vient cette histoire ? L'euro a été inventé en 99 et en 2002, il a été mis en circulation avec un taux de change de 1 pour 1 ECU. Si l'histoire est basée sur le taux de change de l'écu par rapport au dollar américain, l'écu est en circulation depuis 1979.

A partir du timbre, il a pris le plus grand pourcentage dans l'écu ; puis il a simplement recalculé.

PS Je pense que quelqu'un a même posté une explication complète sur ce forum, je ne la trouve pas...