FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 102

 
Ishim: et surtout, les médecins ne peuvent pas se rendre sur ....
ne soyez pas jaloux :-) vous ne risquez pas de subir un déplacement contrôlé du point d'assemblage :-)
 
Aleksander:
Ne soyez pas jaloux :-) vous ne risquez pas de subir un déplacement contrôlé du point d'assemblage :-)
Je ne suis pas intéressé par ça, la nuit dans mon sommeil.... vous pouvez le faire pendant la journée (si vous devez)
 
IgorM:

Bonjour ! C'est bien que le compte soit toujours en vie, mais ne vous y trompez pas : ce que vous venez d'appeler un moyen terme s'appelle un sursis - le TS doit être affiné.

suivi de votre compte au 07.06.2012 : solde/capital = 11940/4362

Vous pouvez l'appeler comme vous voulez). L'essentiel est qu'il apporte des bénéfices )))) Ce compte est administré depuis août 2011. Pendant cette période, seuls 104 ordres ont été exécutés, et seulement 4 d'entre eux étaient perdants, et ils ont été clôturés en profit total. Pour le moment, seuls ces 4 sceaux sont ouverts. Au cours de cette année incomplète, le dépôt a été multiplié par 13,2. Le prélèvement maximal a été d'environ 50 % (en mars-avril 2012). Si cette TS est rentable, alors quel que soit le nom qu'on lui donne, elle a sa place. Quant à la surveillance, je ne l'ai pas mise en place moi-même. Je ne l'ai pas fait moi-même, je l'ai juste mal réglé. 4 ventes vont se fermer et tout ira bien avec de petits drawdowns. Je suis juste allé trop loin avec beaucoup de surveillance. J'ai un bon retour : je n'ai qu'une seule transaction sur ce compte, je n'ai qu'un lot de 4.

Depuis le 15 août 2011, j'ai pris 12451 pips.

 
Aleksander:
Ne soyez pas jaloux :-) vous ne risquez pas de subir un déplacement contrôlé du point d'assemblage :-)
mais cette branche donne beaucoup d'opportunités pour une bêtise contrôlée )))) (qui devient parfois incontrôlable))) )
 
Ishim:
Je ne suis pas intéressé par ça, la nuit dans mon sommeil... vous pouvez également le faire pendant la journée (si vous le devez)

Tu es trop vieux pour les jeunes emos et les robots, Igor ))))))
 
solar: Mais cette branche offre de grandes possibilités de bêtises contrôlées )))) (qui deviennent parfois incontrôlables))) )
Eh bien, il n'y a pas de mal à traquer n'importe qui :-) même ici...
 
IgorM:
Même vos propos ne sont pas clairs : fond de quoi ? jour ? semaine ? mois ? et surtout, quand attendre ? aujourd'hui ? la semaine prochaine ? le mois prochain ?
Mobilich dit toujours clairement, et toujours une chose : vendu ! apparemment la religion ne permet pas d'acheter :)

Je ne le croirais pas. Vendu hier soir à 2593 et fermé très tôt avant de se coucher à 1.2563 (intraday) et acheté ce matin.... Et a pris quelques coudes. Mais ensuite j'ai tout perdu et je l'ai récupéré. Résultat : n'achetez pas lorsque la tendance est baissière pendant six mois, voire plus.

 
MobileMan:
Vous pouvez l'appeler comme vous voulez). L'essentiel est de faire des bénéfices )))). Ce compte est en activité depuis août 2011. Pendant cette période, seuls 104 ordres ont été exécutés, et seulement 4 d'entre eux étaient perdants, et ils ont été clôturés en profit total. Pour l'instant, seules ces 4 ventes sont ouvertes. Au cours de cette année incomplète, le dépôt a été multiplié par 13,2. Le tirage maximal a été d'environ 50 % (I mars-avril 2012). Si cette TS est rentable, alors quel que soit le nom qu'on lui donne, elle a sa place. En ce qui concerne le contrôle, je n'ai pas réglé le contrôle moi-même. Je ne l'ai pas fait moi-même, je l'ai juste mal réglé. 4 ventes vont se fermer et tout ira bien avec de petits drawdowns. Je suis juste allé trop loin avec beaucoup de surveillance. Ce suivi copie en quelque sorte les transactions de mon compte principal, mais pas avec le lot que j'ai sur le compte principal, mais avec le lot que j'ai défini.
Jusqu'à quand comptez-vous vendre ? 1,239 ?
 
shestakoff84:
Jusqu'où comptez-vous vendre ? 1,239 ?

Je ne peux pas dire... En fait, je pense encore plus bas... Une fois que nous serons à 1,2390, j'y réfléchirai. Dès que je ferme, je vous le dis tout de suite. On le verra dans le suivi.

 
MobileMan: alors que la tendance est baissière depuis six mois maintenant


c'est si proche du niveau le plus bas de l'année... - pourrait se retirer :-)