FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 71

 
Sur la montre à tic, les bénéfices y sembleront encore plus importants.
 
strangerr:
Sur la montre à tic, les bénéfices y sembleront encore plus importants.
J'ai un bénéfice où sera votre élan !
 
Ishim:
Savez-vous à quoi sert un verrou positif ? (pour gagner de l'argent à nouveau)

Je ne suis pas un grand fan des ordres en attente. Je n'aime pas les pauses, car la situation sur le marché des changes change très rapidement et si vous n'êtes pas près d'un moniteur, cela peut jouer contre vous, ou trop tôt ou trop tard. Si vous n'avez pas de surnom, vous risquez de tomber trop tôt ou trop tard.
 
Ishim:
J'ai un bénéfice où sera votre élan !

Je vais vous faire de la peine à vous et à votre ami, je n'en aurai pas, ô tourneurs de marché. Qu'est-ce qu'il y a à dire, un village sans conseil de village.
 
strangerr:

Je te rendrai triste, toi et ton ami, je n 'en aurai pas, oh marché en devenir. Qu'est-ce qu'il y a à dire, un village sans conseil de village.
 
Ishim:



Et donc le deuxième jour, et toujours rien, venez l'automne, dites-moi que le prix est encore allé dans votre sens, et je vous laisse, ennuyé et les clowns ne sont pas drôles.
 
strangerr:

Je te rendrai triste, toi et ton ami, je n'en aurai pas, oh marché en devenir. Qu'est-ce qu'il y a à dire, un village sans conseil de village.
Oui, oui, oui ! Et puis il y a une ville sans égout !
 
strangerr:

C'est le deuxième jour, et toujours rien ne sort, revenez à l'automne, dites-moi que le prix est encore allé dans votre sens, et je vous laisse, je m'ennuie et les clowns ne sont pas drôles.

Je montre l'intraday ! et pas vous ! !! (les contre-positions réduisent les risques - tant qu'elles sont là).

Continuez donc à vous défouler - il y a aussi un long et un moyen terme ! (vous êtes rusé !)

 

rapport de terrain - le 2480 va-t-il franchir le cap non ? à en juger par les chandeliers m5, il devrait franchir le cap.

 
Ishim:

rapport de terrain - le 2480 va-t-il franchir le cap non ? à en juger par les chandeliers m5, il devrait franchir le cap.


On va être coincés avec les Américains. Probablement à 16h00 MSK juste pour commencer à bouger.