FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 13

 

Lacunes de l'UE depuis le 01.12.2011

(D1, écarts marqués à partir de H1)

Les arrêts sont-ils la cible ? Vous le croyez ?

OK, échangez-les. C'est une stratégie toute faite après tout :)

 
Freud:

Un stop dans un gap est un malheur))) le prix était de 1.24 et vous mettez un stop à 1.25 pour sortir, lundi s'ouvre à 1.26, l'ordre n'est pas déclenché.

Super ! (... Je vivrais comme ça)
 
DmitriyN:

le reste dépend de vous.

 
DmitriyN:

J'ai vu une vidéo quelque part où l'on montrait à des gens des graphiques et où ils faisaient leurs prédictions en se basant sur ceux-ci, et il s'est avéré que ces graphiques étaient les contours des montagnes.....

peut-être qu'il y a une logique ici aussi : http://imglink.ru/pictures/02-06-12/1c90cf138c064517fa791798a57e8074.jpg, http://imglink.ru/pictures/02-06-12/c316340af3ebaf58e01e715cccb393ce.jpg

:)

 
Ishim:
Super ! (... Je vivrais comme ça)

Et comment on calme le quartier 6 ? Juste un coup de résonance dans la tempe)))))))) tout pour le peuple, tout pour le peuple.
 
Ishim: le reste dépend de vous.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
DmitriyN:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Alors, ils ferment ou pas ? C'est un calendrier ! (trouver les outils yyyy, développer ts sur les heps - faucher le chou)
 
Freud:

et comment faire autrement pour calmer le quartier 6 ? seulement en restant fidèle au temple)))))))) tout est pour le peuple, tout est pour le peuple.
ils fermeront à un prix plus bas, parce qu'il n'y a pas eu d'échange de droits d'entrée.
 
Ishim:
clôturera à un prix inférieur - parce qu'il n'y a pas eu d'échange de droits d'émission.
sur un appel de marge ?))
 
Ishim:
Alors, ils ferment ou pas ? C'est un calendrier ! (trouver les outils yyyy, développer ts sur geps - faucher le chou)

Oh mec. Tu ne peux pas juste faire ça - le prendre et faucher le chou. Il n'y a pas de graal (Mathemat le confirmera), s'il y en avait, il n'y aurait pas de marché.