Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 22

 
Profits, tout le monde, je vais me reposer.
 
Je suggère également que les niveaux de stop et de profit ne soient pas pris au hasard, mais qu'ils soient fixés sur la base du haut et du bas quotidiens, ce qui serait plus fiable. L'auteur de ce sujet le fait probablement inconsciemment lorsqu'il négocie manuellement, nous devrions l'introduire dans un système automatisé.
 
evillive:
Je suggère également que les niveaux de stop et de profit ne soient pas pris au hasard, mais qu'ils soient fixés sur la base du haut et du bas quotidiens, ce qui serait plus fiable. L'auteur de ce sujet le fait probablement inconsciemment lorsqu'il négocie manuellement, nous devrions l'introduire dans un système automatisé.
Au fait, c'est un bon point !!!!.
 
evillive:
Ce sera un jeu trop lent. Certains utilisent des fractales, d'autres des barres internes, d'autres encore quelque chose d'autre - il existe de nombreuses recettes, l'important étant que la probabilité que le prix revienne à ce niveau soit minimale.
 
prendre la moitié du haut et du bas de la journée précédente ?
 
Lucas_SPb:
prendre la moitié du haut et du bas de la journée précédente ?
Il y a des jours différents en termes de volatilité.
 
DmitriyN:
Il y a des jours différents en termes de volatilité.

Si la volatilité d'aujourd'hui ne vous convient pas, vous pouvez prendre des extrêmes sur deux jours.
 
Lucas_SPb:
Prendre la moitié des hauts et des bas de la journée précédente ?

Oui, à peu près, bien que les chandeliers d'aujourd'hui puissent compléter le tableau, et si vous tradez sur D1, vous devrez regarder un mois en arrière. C'est-à-dire quelque part entre 30 et 70 chandeliers selon le cadre temporel, vous pouvez prendre une variable externe, par exemple.
 
evillive:
Si la volatilité d'aujourd'hui ne vous convient pas, vous pouvez prendre des extrêmes pendant deux jours.
L'objectif est que le prix ne passe pas par les stops, ou plutôt qu'il y passe le moins de fois possible. C'est-à-dire que les stops doivent être placés là où il serait extrêmement peu rentable pour le courtier (marché) de diriger le prix. Au contraire, les TR doivent être placés là où il est rentable pour le courtier (le marché) de guider le prix.
Je doute que cette logique puisse être passée dans un code, ici à chaque fois vous devez réfléchir, regarder les options, choisir les options avec le meilleur ratio [profit/risque].
 
DmitriyN:
L'objectif est de ne pas laisser le prix passer par les stops, ou plutôt, de laisser le prix passer le moins de fois possible. Les stops doivent être placés là où il est extrêmement peu rentable pour le courtier (le marché) de faire varier le prix. Au contraire, les TR doivent être placés là où il est rentable pour le courtier (le marché) de guider le prix.
Je doute que cette logique puisse être passée dans un code, ici à chaque fois vous devez réfléchir, regarder les options, choisir les options avec le meilleur ratio [profit/risque].

Eh bien, c'est ainsi que, selon la description de l'auteur, dès que le prix touche un stop (qui est en même temps un profit pour un ordre de lot double), l'ensemble du lot d'ordres sera fermé et le profit total sera positif. Idéalement, le prix se déplacera immédiatement à l'endroit nécessaire et le premier ordre clôturera sur un profit sans ouvrir de position, mais nous avons très peu de chances de le trouver, donc nous pouvons atteindre 10 ordres, c'est-à-dire qu'avec 0,01 lot initial, nous pouvons atteindre 10 lots, ce qui est un autre cas extrême.