Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 19

 

il y a une faille dans le code - vous devez commenter une ligne et en insérer une autre.

if((CalculateCurrentOrders_SELL(Symbol())==1)&&(CalculateCurrentOrders_BUY(Symbol())==1)&&(CalculateCurrentOrders_STOP(Symbol())==0))
//if((CalculateCurrentOrders_STOP(Symbol())==0)&&(CalculateCurrentOrders_OPEN(Symbol())==1))
  { 
    Lot_BUY=Nach_Lot*4;
    Ticket_Open_BUYSTOP=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot_BUY,Cena_Otkr_BUY,3,SL_Otkr_BUY,TP_Otkr_BUY,Metka,magicnumber,0,Blue);
  }
 
Dans tous les cas, après le 5e ou le 6e ordre, vous devez réduire le canal des pertes et des profits.....
 

Ce morceau de code devrait également être utilisé pour ouvrir les ventes, sinon il est toujours sur l'achat dans le code.

Je ne sais pas si je l'ai écrit correctement pour correspondre au style général...

if  (zigzag_0>zigzag_1)
{  
 if((CalculateCurrentOrders_STOP(Symbol())==0)&&(CalculateCurrentOrders_OPEN(Symbol())==0))
  {
    Lot_BUY=Nach_Lot;
    Ticket_Open_BUY=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot_BUY,Ask,3,ND(Bid-SL_BUY*Point),ND(Ask+TP_BUY*Point),Metka,magicnumber,0,Green);
    Cena_Otkr_BUY=ND(Ask);
    TP_Otkr_BUY=ND(Ask+TP_BUY*Point);
    SL_Otkr_BUY=ND(Bid-SL_BUY*Point);
    TP_Otkr_SELL=SL_Otkr_BUY;
    SL_Otkr_SELL=TP_Otkr_BUY;
    Cena_Otkr_SELL=ND(Ask-Shirina_Kanala_STOP*Point);
    Lot_SELL=Nach_Lot*2;
    Ticket_Open_SELLSTOP=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot_SELL,Cena_Otkr_SELL,3,SL_Otkr_SELL,TP_Otkr_SELL,Metka,magicnumber,0,Blue);
  }
}  
else
{  
 if((CalculateCurrentOrders_STOP(Symbol())==0)&&(CalculateCurrentOrders_OPEN(Symbol())==0))
  {
    Lot_BUY=Nach_Lot;
    Ticket_Open_SELL=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot_SELL,Bid,3,ND(Ask+SL_BUY*Point),ND(Bid-TP_BUY*Point),Metka,magicnumber,0,Green);
    Cena_Otkr_SELL=ND(Bid);
    TP_Otkr_SELL=ND(Bid-TP_BUY*Point);
    SL_Otkr_SELL=ND(Ask+SL_BUY*Point);
    TP_Otkr_BUY=SL_Otkr_SELL;
    SL_Otkr_BUY=TP_Otkr_SELL;
    Cena_Otkr_BUY=ND(Bid+Shirina_Kanala_STOP*Point);
    Lot_BUY=Nach_Lot*2;
    Ticket_Open_BUYSTOP=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot_BUY,Cena_Otkr_BUY,3,SL_Otkr_BUY,TP_Otkr_BUY,Metka,magicnumber,0,Blue);
  }
}  

 
evillive:

Ce morceau de code devrait également être utilisé pour ouvrir les ventes, sinon il est toujours sur l'achat dans le code.

Je ne sais pas si je l'ai écrit correctement pour correspondre au style général...

vous pouvez le faire de cette façon
 
Dans la démo, il est normal d'atteindre le troisième multiplicateur - jusqu'ici tout va bien.
 
seul le morceau (zigzag_0>zigzag_1) ne fonctionne pas correctement
 
Lucas_SPb:
seul le morceau (zigzag_0>zigzag_1) ne fonctionne pas correctement


le mettre à l'épreuve sans zigzag du tout, c'est-à-dire la première version

 

О !

Vous pouvez utiliser un générateur de nombres aléatoires pour deviner )))) pair - achat, impair - vente (ou positif - achat, négatif - vente)))))).

 
commenter l'expression(zigzag_0>zigzag_1 )
 
evillive:

О !

Vous pouvez utiliser un générateur de nombres aléatoires pour deviner ))))) Le pair correspond à l'achat, l'impair à la vente )))))


créatif et humoristique +5 =)