Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 21

 
edikjefimov:
Question pour vous :
- sur une longue période d'historique, quelle est la probabilité qu'un cycle de trade [moyenne martingale] avec TP=50p et SL=70p atteigne le 11ème ordre ?
 

L'optimisation est terminée, rien n'est sorti. Dans la zone d'optimisation (22.05-25.05), le bénéfice est de 100%, en dehors de celle-ci - la prune. Je vais essayer de faire deux mois d'optimisation, dans deux jours ça promet de finir sur tous les tics...

 
evillive:

L'optimisation est terminée, rien n'est sorti. Dans la zone d'optimisation (22.05-25.05), le bénéfice est de 100%, en dehors de celle-ci - la prune. Je vais essayer de faire deux mois d'optimisation, dans deux jours ça promet de finir sur tous les tics...

Un bon conseil.
Si, en dehors de la période d'optimisation, les résultats sont très différents de ceux de la zone d'optimisation, changez de cheval. Celui-ci est formé.
 
granit77:
Un bon conseil.
Si, en dehors de la période d'optimisation, les résultats sont très différents du tracé d'optimisation, changez de cheval. Celui-ci est formé.

Oui, je sais qu'elle est apprivoisée, je n'avais pas l'intention d'utiliser cette chouette sous cette forme, seulement comme un script, pour l'exécuter au moment où j'en ai besoin.
 
DmitriyN:
Question pour vous :
- sur une longue période d'historique, quelle est la probabilité qu'un cycle de trade [moyenne martingale] avec TP=50p et SL=70p atteigne le 11ème ordre ?

Je vois, edikjefimov, que vous avez du mal à répondre à ma question. Je suggère de le diviser en 3 parties.
Partie 1 : Quelles sont les probabilités de déclenchement du TP et du SL à TP=50p et SL=70p ?
 
DmitriyN:

Je vois, edikjefimov, que vous avez du mal à répondre à ma question. Je suggère de le diviser en 3 parties.
Partie 1 : quelles sont les probabilités de déclenchement du TP et du SL à TP=50 et SL=70 ?

Quand je regarde le graphique, je ne pense pas avoir encore remarqué, j'ai déjà écrit que je travaille avec la stratégie sur le compte réel et je l'ai utilisé sur la démo pour vérifier plus tôt, j'ai ouvert quelques ordres et si je dois faire le cinquième, je le ferme sans perdre).
 
edikjefimov:
Si je devais passer un cinquième ordre, je fermerais sans perte.
Ce n'est pas une option. Avec 5 ordres, le drawdown est déjà important. Vous n'avez peut-être pas pu clôturer au seuil de rentabilité.
 
DmitriyN:
Ce n'est pas la solution. Avec 5 ordres, le drawdown est déjà important. Vous n'avez peut-être pas pu clôturer au seuil de rentabilité.

Si vous voulez fermer au seuil de rentabilité avec seulement 10 pips de plus ou de moins, vous n'avez plus besoin de le faire, essayez-le sur la démo, vous pouvez fermer au seuil de rentabilité manuellement des dizaines de fois, ou décaler les stops et les profits de 15 pips et vous serez en profit.
 
edikjefimov:

Il suffit de 10 pips à la hausse ou à la baisse pour fermer la perte, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Essayez d'ouvrir une démo, vous pouvez fermer la perte manuellement des dizaines de fois, ou simplement déplacer les stops et les profits de 15 pips et vous serez en profit.

Vous pouvez descendre de 15 pips à partir de la ligne rouge et garder vos stops là aussi.

 
Je vais remettre les lignes bleues à l'écran, c'est une zone d'équilibre.