Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 20

 
Lucas_SPb:
commenter l'expression(zigzag_0>zigzag_1 )

Je n'ai pas pensé à ça, désolé.
 
emonh:

créatif et humoristique +5 =)
)))))))))))))))C'est vrai !!!!!!!!
 
Veuillez assembler toutes les pièces nécessaires et m'envoyer l'indicateur, je ne peux pas l'assembler moi-même, je vais le tester.
 
edikjefimov:
Veuillez assembler toutes les pièces nécessaires et m'envoyer l'indicateur, je ne peux pas l'assembler moi-même, je vais le tester.

Je ne peux pas le faire moi-même, je vais essayer.
 
emonh:

Si vous avez un prix de vente ou d'achat, vous pouvez placer un Stop loss, mais vous savez ce que je veux dire.


La différence entre les ordres est de 20pp, le profit pour les deux ventes et les baies est de 50pp, les arrêts pour les deux ensembles et les baies 70pp, le nombre d'ordres peut être infini)) il serait bon de faire quelque chose de plus sécurisé) par exemple si je ferme un des ordres manuellement les autres se fermeront automatiquement)
 

Hmm, quand je ne suis pas autorisé, je vois votre message, quand je suis autorisé, je ne le vois pas.

J'ai besoin d'être précis sur tout point par point.

Par exemple :

1). Ouvrir sur Vendre TP SL 100pp

2). bla bla bla

3). bla bla bla bla bla etc.

Et j'ai l'intention de ne pas l'automatiser, mais de vous donner quelque chose comme un script, pour que vous n'ayez pas à vous occuper du placement et du calcul.

 
emonh:

Hmm, quand je ne suis pas autorisé, je vois votre message, quand je suis autorisé, je ne le vois pas.

J'ai besoin d'être précis sur tout point par point.

Par exemple :

1). Ouvrir sur Vendre TP SL 100pp

2). bla bla bla

3). bla bla bla bla bla etc.

et j'ai l'intention de ne pas automatiser, mais quelque chose comme un script, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de le mettre en place et de le calculer.


1) Ouvrir Vendre -Profit 50pts Stop 70pts Taille du lot 0.01

2) Take Profit 50pp stop 70pp taille du lot 0.02.

3) Take Profit 50 points Stop 70 points taille du lot 0.04

4) ordre de profit d'achat 50pts stop 70pts taille de lot 0.08

5) Ordre de vente à profit 50pts stop 70pts taille de lot 0.16

6) ordre d'achat de profit 50pts stop 70pts taille du lot 0.32

7) Take Profit 50pts Stop 70pts taille du lot 0.62

8) acheter une position avec 50pts de profit stop 70pts taille de lot 1.24

9) prendre un profit de vente 50pts stop 70pts taille de lot 2.48

10) position d'achat profit 50pts stop 70pts taille de lot 4.96

Je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin

 
ils devraient juste mettre l'un sur l'autre, acheter sur acheter et s'asseoir sur s'asseoir.
 
edikjefimov:

Je ne pense pas que nous en aurons besoin de plus.

Tu ne devrais pas penser ça. Il le fera, mais...
Vous avez fait une erreur en doublant, en plus de ne pas tenir compte de l'écart.
 
DmitriyN:
Tu ne devrais pas penser ça. Ça prendra du temps, mais...
Vous avez fait une erreur en doublant, en plus de ne pas tenir compte de l'écart.

Je n'en ai pas besoin car je ne suis pas un homme riche ;) et je fermerai mes ordres à la main sans aucune perte si la marge dépasse celle que je suis capable de supporter.