Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 16

 
evillive:

Peut-être ne faut-il pas multiplier le lot de départ par deux à la puissance X, mais trouver le lot de l'ordre en attente déclenché et le doubler ? Le code serait probablement plus petit.

Je pense qu'il n'y a généralement pas plus de 4 ou 5 étapes.

Je ne comprends pas bien ! !!
 
Lucas_SPb:
))) C'est étrange - sur la démo il ne pouvait pas ouvrir une affaire maintenant - le zigzag ne donnerait pas !!!

je l'ai mis sur m1 pour que je puisse le voir fonctionner plus rapidement) mais il n'a pas mis une pause immédiatement ce n'est pas ce dont je parlais
 
evillive:

Peut-être ne faut-il pas multiplier le lot de départ par deux à la puissance X, mais trouver le lot de l'ordre en attente déclenché et le doubler ? Le code serait probablement plus petit.

Je pense qu'il n'y a généralement pas plus de 4 ou 5 étapes.


Hm, pour l'effet je vais essayer de combiner les deux, mais le drawdown sera catastrophique je pense....

Surtout que le testeur s'exécute au moins 15 fois

 
il s'avère que c'est un échange à sens unique et ici ils veulent continuer avec un lot fixe)) vous avez rendu les choses très compliquées et ce n'est pas ce que j'ai demandé (((((((((
 
le but de l'échange était de lâcher le prix, pas de courir après le prix, ce qui n'a pas encore été fait par les Nicks.
 
????Pourquoi un sens unique ?
 
Ouais, eh bien, ce zigzag devrait être comme Edik a suggéré au début, pour ouvrir la commande initiale sans rien...
 
edikjefimov:
Il s'agit d'une transaction à sens unique et ils veulent opter pour un lot fixe)) vous avez rendu les choses très compliquées et ce n'est pas ce que j'ai demandé (((((((((
.


Ne tirez pas de conclusions hâtives, ce que vous avez demandé est prêt mais encore vert.

Nous essayons actuellement de réduire le drawdown, sans succès jusqu'à présent, mais si cela fonctionne, ce sera encore mieux que ce que vous avez demandé.

 
Lucas_SPb:
????Pourquoi sur le côté ?

Lors de l'exécution dans le testeur, j'ai regardé, en effet tous les ordres initiaux sont en achat.
 
evillive:
Le zigzag doit être ouvert sans rien, comme Edik l'a suggéré au début...


Le zigzag permet simplement d'ouvrir des transactions qui ne sortent pas "de nulle part", ce qui réduit le drawdown.

Le fait que Zig Zag donne occasionnellement de faux signaux est une bonne chose, car c'est une bonne occasion de confirmer la stratégie d'Edik.