Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance

 
Je vais essayer moi-même mais il semble que mon cerveau soit trop grand pour mes besoins.J'ai essayé moi-même mais il semble que la programmation soit trop compliquée pour mon cerveau, je n'ai pas besoin d'outils,je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. je veux juste être sûr que si le prix baisse ou chute d'au moins 70ppts alors le profit est garanti, mais je ne l'ai jamais vu baisser ou rester là.
 
Comme ça?
 
sand:

Un trader professionnel est comme un musicien professionnel. L'essentiel est que c'est facile.

>
 
DmitriyN: Un trader professionnel est comme un musicien professionnel. L'essentiel est que c'est facile.
En général, je pense que lorsqu'une personne est un professionnel, elle est un professionnel dans tout à la fois. Un trader, un musicien et un neurochirurgien. C'est comme ça ?
 
edikjefimov:
Je vais essayer moi-même mais il semble que mon cerveau soit trop grand pour mes besoins.J'ai essayé moi-même mais il semble que la programmation soit trop compliquée pour mon cerveau, je n'ai pas besoin d'outils,je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. je veux juste être sûr que si le prix baisse ou chute d'au moins 70ppts alors le profit est garanti, je ne l'ai jamais vu baisser ou rester bas.

Mon conseil. Si vous décrivez la stratégie en détail, vous avez de fortes chances de voir quelqu'un ou une personne écrire gratuitement. Cela s'est produit plus d'une fois. Ils signaleront les problèmes éventuels, bien sûr non sans sarcasme, mais comment sans.
 
 
sand:
Un trader professionnel est une chose extrêmement improbable. Et si vous multipliez l'extrême improbabilité par une autre extrême improbabilité, vous savez ce que vous obtenez. //JE SUIS D'ACCORD.
 
DmitriyN:
Un trader professionnel est une chose hautement improbable.
C'est vrai. Il y a beaucoup de monde sur ce forum, et vous savez combien il y a de traders professionnels.
 
j'essaie d'attraper le prix depuis longtemps) avant de fermer un ordre sans penser à acheter ou à vendre) cela n'a pas d'importance, j'ouvre un ordre sans penser à acheter ou à vendre) disons 1.250 vente bénéfice 1.200 stop perte 1.300 à 0.01, je place aussi un ordre d'achat stop 0.02 stop perte à 1.022070 et encore dans des directions différentes 50 points stop et profit, si cela n'est pas suffisant alors je prépare un ordre en 0.04 lot pour un Stop de vente avec les mêmes numéros que le premier ordre, au même endroit, et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix atteigne 20 points et soit proche du profit, plus longtemps le niveau descend dans cet endroit, plus d'ordres seront ouverts et plus le profit sera grand.
 
Désolé (faute de frappe)) ordre initial attendu 1.2500 profit 1.2450 stop loss 1.2550
 
edikjefimov:
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine du forex ?