Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 29

 
Aleksander:


Sur les contrats à terme, c'était à peu près la même chose. Ce que j'ai décrit ci-dessus. J'ai regardé bien plus tard quand j'ai découvert leur existence). Ils avaient seulement une date d'expiration.

Et je ne connais pas le nom de l'endroit où j'ai échangé, je vous l'ai dit. Je ne sais pas non plus ce que vaut le gbp/usd à cet endroit. Y a-t-il quelque chose en dessous, une sorte d'actif ? Qu'est-ce que c'est ? Ou s'agit-il de deux transactions à la fois : si j'achète, j'achète des gbp et je vends immédiatement des usd sur ma marge ? Alors pourquoi la marge est flottante et que je ne suis pas crédité de la livre au prix actuel acheté pour les dollars ? Où est ma divergence de compréhension ?

Expliquez-vous, puisque vous êtes lettré. N'expliquez exactement que si vous savez exactement.

 

Juste au cas où : il y a une bonne FAQ sur le site web d'un courtier de premier plan pour toutes ces questions,

Le règlement ne permet pas de discuter des courtiers ici, alors je vais le dire autrement :

"Comment calculer le profit ou la perte sur une transaction ?"

Vous devez d'abord comprendre la valeur du contrat et la devise de base (première).

profit = variation de la valeur du contrat, convertie dans la devise de cotation (seconde) puis convertie dans la devise du dépôt au taux actuel

Vous pouvez également cliquer sur des liens et lire des exemples pour comprendre comment les choses sont comptées...

Pour les questions relatives au marché boursier, vous pouvez lire cet article, par exemple https://www.mql5.com/ru/articles/1284.

 
Toi, Drimmer, tu peux dire les choses de manière à ce que personne ne comprenne rien :) ZS - Shurik - tu n'es pas Shurik - tu es un sémite évident :)))) Solomon serait mieux :)
 
Alexander_K:
Mais si je suis stupide et que je ne sais rien, pourquoi devrais-je mourir de faim ? Je suis un bon gars. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Je veux juste jeter un coup d'oeil au Graal, hein ? Lancez-moi un lien, s'il vous plaît.

Il n'y a pas de Graal. Regardez les signaux - seulement 100% par an !

 
Сергей Матвеев:

Il n'y a pas de Graal. Regardez les signaux - seulement 100% par an !

Le fonds de Buffett a affiché des rendements de ~20% par an pendant plus de 30 ans. Et c'est une grande performance

 
Сергей Матвеев:

Il n'y a pas de Graal. Regardez les signaux - seulement 100% par an !

Il y en a :) J'ai eu à la fois 10.000% par mois et 30.000% en six mois.