Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 26

 
Renat Akhtyamov:

Sash, tu ne cherches pas le Graal, tu crois en l'idée.

Essayez de cette façon.

Il n'y a pas de série chronologique, il n'y a que le prix actuel.

Pourquoi devrais-je essayer quelque chose alors que certaines personnes ont déjà le Graal. Vous, par exemple. Il ne reste plus qu'à attendre la grâce...

Montrez-le aux affligés et c'est tout. Ils chanteront des hosannas pour vous.

 
transcendreamer:

71 % des traders perdent de l'argent sur le marché des changes, selon la dernière infographie de Visual Capitalist.

voilà, vous avez une tête brûlée avec 95 % de traders perdants

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, voilà, les têtes brûlées se promènent avec 95% des perdants.

Oui, les statistiques ont un peu empiré, avant c'était ~68% de perdants.

 
Alexander_K:

Je ne veux vraiment pas travailler... J'ai pris mon service aujourd'hui et une saloperie m'est tombée sur la tête alors que j'allais démonter le manomètre.

Des gens bien ! Au secours ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut gagner sa vie, pas travailler. Mais comment le faire ?

Tout d'abord, vous devez repenser l'expression "gagner de l'argent". Par exemple, en anglais make money signifie littéralement gagner de l'argent, mais en russe earn vient de la racine work)).

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, voilà les têtes brûlées avec 95% des fuites.

Je ne peux pas dormir quand il y a quelqu'un sur internet qui n'a pas divulgué.

 
Sasha, tu dois faire des efforts pour ne pas travailler sur toi-même.
 
Jeveux aussi apprendre de votre expérience :

À condition, bien sûr, que la capacité à ce niveau soit suffisante pour satisfaire la demande et qu'aucune autre demande ne soit en file d'attente.

--

Comment puis-je faire face à ma demande ? Quel est l'intérêt ? Et comment peut-on même savoir - quand, où et combien je vais mettre en place ?

Est-ce une question de vitesse ?

Cela vaut-il même la peine d'y penser s'il s'agit d'un intraday régulier (TA uniquement, pas de verre, par le putain de graphique) sur des instruments très liquides et avec un petit volume de transactions, minimum, 1 contrat ?

Je ne veux pas m'engager pour l'argent, je veux acquérir des connaissances, comprendre l'expérience des gens. Je veux apprendre de l'expérience des autres, y compris la vôtre.

Je comprends qu'il y a une théorie. C'est votre opinion qui compte pour moi.
 
transcendreamer:

je ne peux pas dormir quand l'internet ne fuit pas

vous avez des insomnies là-bas ? parce que sur internet tout le monde siffle qu'ils sont capitalistes ;))

Uladzimir Izerski:
Sasha, vous devez travailler dur pour ne pas travailler.

@transcendreamer est aussi Sasha, ceci lui est probablement adressé, restons-en là.

 
Aleksandr Volotko:

vous avez des insomnies là bas ? parce que tout le monde sur internet ne fait que siffler qu'ils sont capitalistes ;))

@transcendreamer est aussi un Sasha, c'est probablement à lui que ça s'adresse, donc c'est réglé.

Non. J'ai Sasha AK, qui, comme Newton, a eu une chute sur la tête. Bientôt célèbre sur le Fore. C'est un gars intelligent, il manque juste d'expérience.

 
Aleksandr Volotko:

vous avez des insomnies là bas ? parce que tout le monde sur internet ne fait que siffler qu'ils sont capitalistes ;))

@transcendreamer est aussi Sasha, ça lui était probablement adressé, donc c'est réglé.

ce n'était pas son vrai nom
personne ne devrait savoir ce qu'est un Jamer
personne ne devrait savoir ce qu'est un Jamer
personne ne devrait savoir ce qu'est un Jamer