Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 15

 
DmitriyN:
On peut "approcher" un ours avec un gros morceau de viande, lui laisser un morceau de viande et s'en aller en paix. Il ne sera plus intéressé par les humains.


Oui, c'est ça. Les gros employés de toutes sortes d'administrations donnent du fil à retordre à n'importe quel morceau de viande.
 
DmitriyN:
On peut " approcher " un ours avec un gros morceau de viande, lui laisser un morceau de viande et partir tranquillement. Un homme ne présente plus d'intérêt pour lui.

L'essentiel est de ne pas confondre la viande avec votre aloyau.

Vous devez utiliser un marqueur pour l'assurance. Sur la viande - "viande", le reste est créatif.

 
joo:
Botter le cul du chien - pas cher et en colère ! - et d'aiguiser la saucisse vous-même.

Et si c'est un Chihuahua ? Il serait impardonnable de faire du mal à un si petit chien.

Si elle voit un homme grand et affamé, elle abandonnera elle-même l'os par peur).

 
paukas:

L'essentiel est de s'assurer qu'il ne confond pas la viande avec votre aloyau.

Vous devez utiliser un marqueur pour l'assurance. Sur la viande - "viande", le reste est créatif.

 
alexx_v:

Andrey, n'accepte pas d'argent de Denis, il viendra certainement en cas de problème avec un fer à souder et dira qu'il a été trompé, qu'on lui a promis une mine d'or de merde et qu'il est tombé dans le panneau, mais qu'en fait, il s'agit d'un système pyramidal, où tout le monde court le risque d'investir, où l'on paie le suivant aux dépens du précédent et où tout est soigneusement caché à tout le monde et personne ne connaît le secret, même sous la torture. ))

Vous devez être une personne très spéciale, car non seulement vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit, mais vous l'avez compris dans une symétrie exactement inverse.
 

Le principe me fait penser à ceci :

Un homme se présente au propriétaire (courtier) et lui demande :
- Combien peut valoir un lingot d'or de la taille d'une tête de cheval ?
Le propriétaire, sans répondre, frappe dans ses mains :
- Donne-nous un verre et une collation, et sers-nous à manger ! Assieds-toi, assieds-toi, ne sois pas timide, bois, mange tout ce que tu veux...

 

Oh, je me souviens !

sur mon ancien lieu de travail, les collègues s'amusaient aussi comme ça, en jouant au "fonds d'entraide" - ils versaient une petite somme prélevée sur leur salaire et tiraient le gros lot, et c'était amusant et agréable,

et surtout, personne n'avait l'intention de diriger le monde... Quelles personnes gentilles et belles !

 
denis_orlov:
Vous devez être une personne très spéciale car non seulement vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit, mais vous avez compris exactement le contraire de manière symétrique.

Pourquoi tu dis ça ?
 
jelizavettka:

Et si c'est un Chihuahua ? Il serait impardonnable de faire du mal à un si petit chien.

Quand elle voit un homme grand et affamé, elle perd un os par peur)).

Une meute de loups est entrée dans un village pour voler des poulets, ou tout ce qu'ils pouvaient voler. Ils sont arrivés à la clôture de la maison la plus riche, quand soudain le chef de meute hurle : "Gundos le chien, Gundos le chien !!!!" - et tout le monde a trébuché dans la forêt dans une terreur sauvage. Le dernier, qui n'est pas pressé, est un louveteau adolescent, jeune mais fort. Il demande à un vieux loup qui était l'un des derniers à courir : "Hé, vieil homme, pourquoi courez-vous tous si vite ? - Gundos le chien est si petit et décrépit, pourquoi tout le monde a peur de lui ? Il n'a même pas de dents !" Et le vieux loup a dit, "Ouais, et tu sais à quel point ses lèvres sont froides ? !!!"

(c) Conte de fées géorgien - "Le conte du chien Gundos".

 
alexx_v:

Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

Probablement la même chose que votre description imagée de mon indignation...

à partir de rien :)

à propos, j'ai envisagé l'idée d'"investir", en sachant exactement où et pourquoi je le fais.

mais je ne suis pas attiré par ça, ça sent mauvais.