Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 8

 
snail09_1:
Et puis, j'ai demandé une bière l'autre jour, et ils n'ont pas voulu dire un mot.

J'ai essayé. Ils ont demandé un BIC. Lorsque vous la demandez, donnez tous les détails nécessaires.
 
Mischek2:

J'ai essayé. Ils ont demandé un BIC. Lorsque vous la demandez, donnez tous les détails nécessaires.
Merci, Misha ! A tous ceux qui me transfèrent de l'argent, je ne leur dis que le numéro de la carte et qu'elle est à la Sberbank ; ils ne demandent même pas le BIC.
 

Punaises de lit

- Les punaises de lit peuvent-elles faire une révolution ?

- Ils le peuvent. Après tout, ils ont le sang des ouvriers et des paysans en eux.

 
moskitman:

Je suggère "vous" - pas d'objection ?

non - tomberait exclusivement en relation avec MAURO.

Il y a un proverbe qui dit : "Ne dites pas gop sans écraser Chop". Ne faisons pas toujours et jamais... Ne jamais dire "jamais", comme le dit le proverbe. Il existe déjà des ressources sur le net où le règlement entre les participants va à MAVRO.

Objection.

En ce qui concerne le Mavro... Vous savez, les devises peuvent tomber juste par rapport auxemballages de mes boîtes de mayonnaise, et alors ? Mesemballages - le prix que je veux, c'est ce que je mets dessus. Que diriez-vous d'une petite revanche... ? :))))) Je peux même les mettre à prix à une mule et ne les vendre à personne ! Qui a besoin d'eux, putain ? ! Lire la suite...

...entre les membres de la pyramide, c'est leur propre culte et fétiche.

Vous n'avez pas besoin de dire "jamais", cela ne change rien au fait que votre religion sans fondement n'est construite que sur l'attraction de nouveaux participants (comme toute religion) et un analphabétisme économique total (l'ignorance est aussi une caractéristique des opiums pour le peuple). Je vous ai brièvement exposé les raisons pour lesquelles le Mavro n'a aucune chance de devenir de l'argent, et vous dites - ne nous laissons pas déborder... À part la naïveté, on ne peut parler que de stupidité, mais ne mettons pas d'étiquettes non plus.

Comment imaginez-vous l'introduction du mavro comme unité monétaire dans l'appareil d'État, au moins au niveau du district où vous vivez, sans parler de la région, du pays et du monde ?

Imaginez que je vous achète 20 emballages de mayonnaise pour 20 roubles et que je déclare que chacun d'eux est garanti par un rouble et représente une unité monétaire à part entière. Et ne me dites pas que cela n'arrivera jamais ... !

Mavros et wrappers sont deux choses différentes ! -

Si de nouveaux membres arrivent et achètent plus de billets, alors les anciens membres peuvent faire un profit... Cela vous semble familier ?...

Et avec un flux régulier de bénéfices, les billets s'apprécieront énormément. Mais seulement dans le cadre du système des déposants fous. Et ce malgré le fait que le premier d'entre eux fera réellement des bénéfices, leur occupation ne suscite toujours que de la sympathie.


Digression lyrique, pourquoi pensez-vous que beaucoup de gens sont devenus froids avec vous ?

Jaloux ? Pas du tout.

Votre malhonnêteté ne tient pas tant au fait que vous participez à un système pyramidal et que vous encaissez les bénéfices des nouveaux arrivants, en risquant leur investissement. C'est que vous continuez à peindre cet endroit sous un jour humaniste et à essayer d'y entraîner les autres.

Vous répandez des mensonges. Un mensonge calculé, calculé sur la stabilité du système, le grand dessein et les conséquences du monde... Tu ne sais pas ce qui se passe dans ce système en ce moment.


Si vous êtes sur la voie de "l'argent facile", pourquoi ne pas appeler chaque chose par son nom ?

Un système pyramidal, dans lequel, au risque de perdre tout ce qui a été investi, chacun a une chance de gagner aux dépens des investisseurs suivants.

Il y a un simple transfert de fonds de la base au sommet de la pyramide et un simple JEU : à prendre ou à laisser.

Personne ne sait quand la pyramide s'effondre, sauf le sommet, qui parvient à s'échapper à temps, laissant les perdants sans rien.

Le jeu continue. Qui veut l'essayer ?

 

Andrey, n'accepte pas d'argent de Denis, il viendra certainement en cas de problème avec un fer à souder et dira qu'il a été trompé, qu'on lui a promis une mine d'or de merde et qu'il est tombé dans le panneau, mais qu'en fait, il s'agit d'un système pyramidal, où tout le monde court le risque d'investir, où l'on paie le suivant aux dépens du précédent et où tout est soigneusement caché à tout le monde et personne ne connaît le secret, même sous la torture. ))

Les gens, où étiez-vous quand Dieu donnait des yeux et des oreilles, vraiment ?

 
alexx_v:

Où étiez-vous quand Dieu a donné des yeux et des oreilles, vraiment ?


une phrase inappropriée, imho..... abolissons tout, créons le chaos et vivons dedans. celui qui tue celui qui survit, celui qui est le plus fort a raison.... Supprimons la police de la circulation, ha...laissons tout le monde se battre sur les routes, ils ont pris le volant eux-mêmes, ils n'auraient pas dû conduire des voitures.....

En parlant de transport, lorsque vous passez votre permis de conduire, tout le monde connaît les risques et on le leur montre constamment sur les médias..... Mais ceux qui conduisent en respectant les règles ne cessent pas d'être dans la zone de risque pour ceux qui ne les respectent pas, et pourquoi acceptez-vous de lutter contre cela, en rendant ceux qui ne respectent pas les règles incapables de conduire et en mettant en danger les innocents ? Pourquoi alors la société ne devrait-elle pas protéger ceux qui prennent des risques en connaissance de cause, parce qu'en conséquence un groupe de ces risques peut provoquer des perturbations dans le pays qui affecteront d'une manière ou d'une autre ceux qui n'investissent pas..... si c'est le cas, en fait.

Ce serait une chose si cela n'avait affecté que les déposants eux-mêmes, mais non. Ceux qui les entourent devront nettoyer le désordre après une autre illusion d'un groupe particulier.

on ne peut pas casser et ne pas construire, surtout le système entier...... tant qu'on casse et qu'on construit à nouveau, les avantages et les inconvénients d'un plan alternatif du système financier devraient être exposés, mais personne ne donne une telle alternative.

Est-il vraiment nécessaire de commencer à le décomposer si vous devez parcourir de longues distances à la recherche d'une solution ?

espérer qu'après l'effondrement il y aura une période de troubles, mais qu'ensuite tout s'auto-organisera - c'est un non-sens. le même système avec ses avantages et ses inconvénients viendra le remplacer. il faut seulement penser que le nouveau système a plus d'avantages que d'inconvénients avant l'effondrement, et non avant la période de troubles.

ne mentionne même pas le côté moral....

 
snail09_1:
Merci, Misha ! A tous ceux qui me transfèrent de l'argent, je ne leur dis que le numéro de la carte et que c'est à la Sberbank, le BIK n'a même jamais été précisé.

Le mot "Sberbank" est déjà associé à un BIK, mais cela concerne la personne qui le demande, pas celle qui le donne.
 
moskitman:
Oui, et déjà commencé :)))

vous devenez riche ? bien joué. déjà un dixième de dollar ? félicitations.
 
denis_orlov:

Le jeu continue. Qui veut l'essayer ?


Il y a une autre chose amusante en jeu. Dans le dernier système pyramidal, l'argent était pris aux gens par les représentants de la pyramide, mais maintenant il est pris par les dizaines, les centenaires, etc.

Oui, lorsqu'ils remettent de l'argent, ils disent le mantra "Je donne gratuitement, etc.", mais lorsque la pyramide s'effondrera, ce mantra ne conviendra pas à tout le monde et ils viendront chercher leur argent au même tenseur et certains seront très tenaces. Ainsi, les "gains" d'aujourd'hui se transformeront en grosses dettes de demain, en "guichets" et en une demande accrue de cryptoanalyseurs rectaux, de fers à souder et de fers à repasser avec tous les délices qui en découlent.

 

il est probable ... que des dizaines d'entre eux seront retrouvés avec des fers à souder dans le cul :)

Il est dommage que les fraudeurs pyramidaux comme le fonds de pension n'aient personne à qui coller un fer à souder...