Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 7

 
moskitman:
Valera, je ne veux pas me disputer avec vous. Si vous vous êtes déjà abaissé à m'attribuer les paroles d'autres personnes, il n'y a plus rien à faire. Va-t'en. C'est bas.

vous ne me demandez pas à moi, vous demandez à Valera.... Vous devriez le lui apporter.

Je pense que vous m'avez mis sur la touche il y a longtemps, pourquoi il a soudainement commencé un dialogue, je ne sais pas..... comprendre vous-même, je n'insiste pas pour communiquer avec des personnes immorales, mais pour parler, il n'est pas de votre compétence de m'interdire.

ZS : ouvrez les yeux, le poste est le suivant

moskitman 20.05.2012 21:3

ce que les messages des autres ..... pourcentages sont juste dans votre tête....

Voici une photo du poste.

 
Le fumoir et l'humour ont été déplacés ici ? Et pourquoi êtes-vous tous ici à cette heure, à attendre quoi, peut-être l'ouverture d'une nouvelle session ? Je ne comprends pas.
 
snail09_1:
Le fumoir et l'humour ont-ils été déplacés ici ? Pourquoi êtes-vous tous ici à cette heure, à attendre quoi, peut-être l'ouverture d'une nouvelle session ? Je ne comprends pas.


oooh, je me souviens, je me souviens de toi))))) Je suis en train de former une meilleure idée. nous étions d'accord la dernière fois pour que tu t'en occupes......

Et à ce sujet, Mukhin est encouragé à faire des nouilles pour les Africains affamés.

 
moskitman:
Si vous vous abaissez déjà à m'attribuer les paroles des autres. C'est bas.

dit le dixième homme avec un regard instructif et angélique, en prenant la dernière pension de la mamie.
 
Freud:


oooh, je me souviens, je me souviens de toi))))) je suis en train de former une meilleure idée. nous avons convenu la dernière fois que tu prendrais en charge la cause......

D'autre part, Mukhin est encouragé à faire des nouilles pour les Africains affamés.

Eh bien, faites-le, mais faites-le avec classe, parce que je n'ai pas attendu la dernière fois. Et tu n'as pas le temps, tu es occupé. Je comprends. D'ailleurs, j'ai demandé une bière l'autre jour, mais il y a eu un silence. Peut-être que je voulais créer un fonds de charité, j'ai donné un pourboire... Et rien ! Pourquoi écrire dans l'humour, de sorte qu'il semble que là et dans le fumoir parfois peut et la mère, et sur MMM de coller un mot, certains pour elle et rien ne se passe, l'indulgence ont probablement ?
 
Freud:

dit le dixième officier avec un regard éclairé et angélique, en prenant la dernière pension de la mamie.
Tu dois être plus optimiste ! Comme ça : " dit le dixième officier avec un regard prudent et angélique, donnant de l'espoir à la mamie. "
 
snail09_1:
Eh bien, façonnez-le, mais faites-le intelligemment, parce que je n'ai pas attendu la dernière fois. Et tu n'as pas le temps, tu es occupé. Je comprends. D'ailleurs, j'ai demandé une bière l'autre jour, mais ils se sont tus. Peut-être que je voulais créer un fonds de charité, j'ai donné un pourboire... Et rien ! Pourquoi avez-vous écrit dans l'humour, comme il est parfois possible et dans un fumoir, et sur MMM pour étirer le mot, à certaines personnes pour elle et rien ne se passe, les indulgences ont probablement ?


Je vous aiderais, pas de problème, la gueule de bois est une chose subtile, ça peut arriver à tout le monde, mais j'avais les derniers 50 centimes dans ma poche)))) et l'idée doit être réduite, parce que les gens d'aujourd'hui sont pointilleux, ils n'ont pas besoin d'idées, si vous le dites d'une mauvaise manière, alors ils commencent à être dégoûtés, ils n'ont pas seulement besoin d'idées d'argent, ils ont besoin d'idées complètement défendues, Dieu interdit que leur esprit ne soit pas surmené et améliore celui de quelqu'un d'autre.

mais je vous prends au mot, je ne manquerai pas de vous recontacter.

 
Freud:

J'aiderais, pas de problème, la gueule de bois est une chose subtile, ça peut arriver à tout le monde, mais j'avais les derniers 50 centimes dans ma poche)))) et l'idée doit être coupée, parce que les gens d'aujourd'hui sont fastidieux, ils n'ont pas besoin d'idées, un peu faux vous dites, et tout, ils deviennent squeamish, ils n'ont pas seulement besoin d'idées d'argent, ils ont besoin complètement défendu, que Dieu interdit vous ne devriez pas travailler trop votre esprit dans la fouille et l'amélioration de quelqu'un d'autre.

Allez, j'ai compris, il n'y a pas d'aide ici, et tu ne peux pas construire ta pyramide ici. Et si on en reprenait un à zéro, hein ? Appelons cela un "fonds d'entraide", ne serait-ce que pour ne pas mentionner le peu solide, IMHO, "Mavrodi". J'ai des associations négatives, purement phonétiques.

Et à propos de l'idée - nous avons besoin de personnes partageant les mêmes idées, à l'unisson, une résonance doit apparaître, sinon - un codage stupide avec des interrogations et des clarifications constantes se produira.

 
snail09_1:

Allez, j'ai compris, il n'y a pas d'aide ici, et tu ne peux pas construire ta pyramide ici. Et si on en reprenait un à zéro, hein ? Appelons cela un "fonds d'entraide", ne serait-ce que pour ne pas mentionner le peu solide, IMHO, "Mavrodi". J'ai des associations négatives, purement phonétiques.

Et pour ce qui est de l'idée, il faut des personnes partageant les mêmes idées, à l'unisson, une résonance devrait naître, sinon il y aura un codage stupide avec des interrogations et des clarifications constantes.


Nous en avons besoin, mais où les trouver, je vous le dis, le mauvais sanglier est aujourd'hui, les jeunes chassent depuis des endroits bien nourris, brouillant les pistes. en conséquence, au lieu d'un unisson ou d'une résonance sonore, seulement un brouillage sonore tout autour.

 
Freud:


On en a besoin, mais où les trouver, je vous le dis, le sanglier change, les jeunes fuient les endroits bien nourris, brouillent les pistes.

Je suis d'accord avec vous. Les sangliers devraient être revus. Ils sont omniprésents, se vantant de leur expérience... Les nouvelles idées sont précieuses parce qu'elles sont nouvelles et qu'elles ne sont pas entravées par la tradition et l'expérience. Eh bien, c'est de la philosophie...

Je vais prendre mon congé pour aujourd'hui.